là j'ai pas trop le temps mais des que je l'ai fait je mettrais une photoSekisha a écrit :Cela ne va pas être évident de compenser. Il faudrait peut être creuser légèrement au niveau de l'emplacement de la visière afin de donner un effet de profondeur et par dessus l'autocollant rajouter un morceau de plastique de la forme de la visière pour compenser qui arriverait à fleur du casque. Cela donnerait vraiment l'aspect d'une visière.
Je ne sais pas comment tu vas procéder mais je suis curieux de voir le résultat final
SIEGE ACTARUS
- goldorak5700
- Grand Goldorak

C'est coolGolgoth71 a écrit :là j'ai pas trop le temps mais des que je l'ai fait je mettrais une photoSekisha a écrit :Cela ne va pas être évident de compenser. Il faudrait peut être creuser légèrement au niveau de l'emplacement de la visière afin de donner un effet de profondeur et par dessus l'autocollant rajouter un morceau de plastique de la forme de la visière pour compenser qui arriverait à fleur du casque. Cela donnerait vraiment l'aspect d'une visière.
Je ne sais pas comment tu vas procéder mais je suis curieux de voir le résultat final
Au passage la figurine est tjrs en vente sur ton site ? Car dans les boutiques de ma région le prix est un peu excessif. Au remarque je vais allez moi même voir ça sur ton site ^^
il m'en reste plus enfin sauf désistement de réservation...donc si t'en veux je te dirais si il m'en reste rapidement, sinon je vais en avoir mais dans 2 mois maintenant, temps de fabrication+transportSekisha a écrit : C'est cool
Au passage la figurine est tjrs en vente sur ton site ? Car dans les boutiques de ma région le prix est un peu excessif. Au remarque je vais allez moi même voir ça sur ton site ^^
Ok si y a désistement je prends volontierGolgoth71 a écrit :il m'en reste plus enfin sauf désistement de réservation...donc si t'en veux je te dirais si il m'en reste rapidement, sinon je vais en avoir mais dans 2 mois maintenant, temps de fabrication+transportSekisha a écrit : C'est cool
Merci
- goldorak5700
- Grand Goldorak

-
HIGH DREAM
ou la...mais moi je l'ai l'actarus en version chrome,c'etait evident, il est dans ma vitrine actuellement...mais Laurent n'en voulait pas, il faudrait en parler avec lui tu sais, je veux bien en faire une centaine edition ultra limite rien que pour toi si Laurent refuse. Je posterais les photos d'Actarus iciGolgoth71 a écrit :merci à tous pour ces compliments!!!!!!réré a écrit :YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ze l'ai reçu aussi!![]()
Super beau la litho...merci Golgoth71![]()
A cta rusdans ton Gol do rakkkkkkkk
....... tu n'as jamais peur de riennnnnn.............!!!!!!!!!
ben moi j'aimerai bien que HIGH DREAM sorte le buste d'ACTARUS en CHROME (hein mr de chez HD).
sinon pour le reste le spaizer je vais plus le faire, j'attends des king gori, des goldo marmite et pour mars un petit spaizer en metal avec goldo qui sort de la soucoupe, ah oui et surement un goldo de 90cm voili pour les news (entre nous, faut pas le dire à virginie que j'ai cafter)
ben je sais!! tu me l'avais envoyé!!! il est super beauHIGH DREAM a écrit :
ou la...mais moi je l'ai l'actarus en version chrome,c'etait evident, il est dans ma vitrine actuellement...mais Laurent n'en voulait pas, il faudrait en parler avec lui tu sais, je veux bien en faire une centaine edition ultra limite rien que pour toi si Laurent refuse. Je posterais les photos d'Actarus ici
j'ai ai parlé à laurent il y a 1 semaine, je sais pas ce qu'il va faire mais moi je suis ok pour une version en 100 exp pas de souci pour les modalités il suffit que tu m'envois un mail
-
HIGH DREAM
voila...au cas ouGolgoth71 a écrit :ben je sais!! tu me l'avais envoyé!!! il est super beauHIGH DREAM a écrit :
ou la...mais moi je l'ai l'actarus en version chrome,c'etait evident, il est dans ma vitrine actuellement...mais Laurent n'en voulait pas, il faudrait en parler avec lui tu sais, je veux bien en faire une centaine edition ultra limite rien que pour toi si Laurent refuse. Je posterais les photos d'Actarus ici
j'ai ai parlé à laurent il y a 1 semaine, je sais pas ce qu'il va faire mais moi je suis ok pour une version en 100 exp pas de souci pour les modalités il suffit que tu m'envois un mail

A bientot!
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Arrrrgh.....
j'en veux un..........

j'en veux un..........
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Arretes j'en peu plus...............
tu crois que tu en auras quelques uns a vendre ?
tu crois que tu en auras quelques uns a vendre ?
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

....... tu n'as jamais peur de riennnnnn.............!!!!!!!!!