SIEGE ACTARUS

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Sekisha a écrit :Cela ne va pas être évident de compenser. Il faudrait peut être creuser légèrement au niveau de l'emplacement de la visière afin de donner un effet de profondeur et par dessus l'autocollant rajouter un morceau de plastique de la forme de la visière pour compenser qui arriverait à fleur du casque. Cela donnerait vraiment l'aspect d'une visière.
Je ne sais pas comment tu vas procéder mais je suis curieux de voir le résultat final :)
là j'ai pas trop le temps mais des que je l'ai fait je mettrais une photo
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par goldorak5700 »

merci pour les infos golgoth71 donc moi je te commanderai le spaizer avec goldo qui sort et ensuite le goldo de 90 cm super ce goldor vivement qu'il sorte :lol:
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :merci pour les infos golgoth71 donc moi je te commanderai le spaizer avec goldo qui sort et ensuite le goldo de 90 cm super ce goldor vivement qu'il sorte :lol:
tu es bien insrit sur le site je crois ????? donc pas de souci tu auras une news de l'arrivé des produits
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Golgoth71 a écrit :
Sekisha a écrit :Cela ne va pas être évident de compenser. Il faudrait peut être creuser légèrement au niveau de l'emplacement de la visière afin de donner un effet de profondeur et par dessus l'autocollant rajouter un morceau de plastique de la forme de la visière pour compenser qui arriverait à fleur du casque. Cela donnerait vraiment l'aspect d'une visière.
Je ne sais pas comment tu vas procéder mais je suis curieux de voir le résultat final :)
là j'ai pas trop le temps mais des que je l'ai fait je mettrais une photo
C'est cool :)
Au passage la figurine est tjrs en vente sur ton site ? Car dans les boutiques de ma région le prix est un peu excessif. Au remarque je vais allez moi même voir ça sur ton site ^^
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Sekisha a écrit : C'est cool :)
Au passage la figurine est tjrs en vente sur ton site ? Car dans les boutiques de ma région le prix est un peu excessif. Au remarque je vais allez moi même voir ça sur ton site ^^
il m'en reste plus enfin sauf désistement de réservation...donc si t'en veux je te dirais si il m'en reste rapidement, sinon je vais en avoir mais dans 2 mois maintenant, temps de fabrication+transport
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Golgoth71 a écrit :
Sekisha a écrit : C'est cool :)
il m'en reste plus enfin sauf désistement de réservation...donc si t'en veux je te dirais si il m'en reste rapidement, sinon je vais en avoir mais dans 2 mois maintenant, temps de fabrication+transport
Ok si y a désistement je prends volontier :)
Merci
goldorak5700
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par goldorak5700 »

ok golgoth71 pas de souci je suis inscrite vivement les news :lol:
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

goldorak5700 a écrit :ok golgoth71 pas de souci je suis inscrite vivement les news :lol:
je suis en train de voir aussi pour refaire le design du site, là c'est un peu comment dire le souk !
HIGH DREAM

Message par HIGH DREAM »

Golgoth71 a écrit :
réré a écrit :YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ze l'ai reçu aussi! :D

Super beau la litho...merci Golgoth71:wink:

A cta rus :prince: dans ton Gol do rakkkkkkkk :goldonav: ....... tu n'as jamais peur de riennnnnn.............!!!!!!!!! :lol:
merci à tous pour ces compliments!!!!!!

ben moi j'aimerai bien que HIGH DREAM sorte le buste d'ACTARUS en CHROME (hein mr de chez HD).

sinon pour le reste le spaizer je vais plus le faire, j'attends des king gori, des goldo marmite et pour mars un petit spaizer en metal avec goldo qui sort de la soucoupe, ah oui et surement un goldo de 90cm voili pour les news (entre nous, faut pas le dire à virginie que j'ai cafter)
ou la...mais moi je l'ai l'actarus en version chrome,c'etait evident, il est dans ma vitrine actuellement...mais Laurent n'en voulait pas, il faudrait en parler avec lui tu sais, je veux bien en faire une centaine edition ultra limite rien que pour toi si Laurent refuse. Je posterais les photos d'Actarus ici :)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

HIGH DREAM a écrit :
ou la...mais moi je l'ai l'actarus en version chrome,c'etait evident, il est dans ma vitrine actuellement...mais Laurent n'en voulait pas, il faudrait en parler avec lui tu sais, je veux bien en faire une centaine edition ultra limite rien que pour toi si Laurent refuse. Je posterais les photos d'Actarus ici :)
ben je sais!! tu me l'avais envoyé!!! il est super beau

j'ai ai parlé à laurent il y a 1 semaine, je sais pas ce qu'il va faire mais moi je suis ok pour une version en 100 exp pas de souci pour les modalités il suffit que tu m'envois un mail
HIGH DREAM

Message par HIGH DREAM »

Golgoth71 a écrit :
HIGH DREAM a écrit :
ben je sais!! tu me l'avais envoyé!!! il est super beau

j'ai ai parlé à laurent il y a 1 semaine, je sais pas ce qu'il va faire mais moi je suis ok pour une version en 100 exp pas de souci pour les modalités il suffit que tu m'envois un mail
voila...au cas ou
Image

A bientot!
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Arrrrgh.....
j'en veux un.......... :P :P :P
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
gana99
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par gana99 »

moi aussi :D :D
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Gogoldorak a écrit :Arrrrgh.....
j'en veux un.......... :P :P :P
comme ça aussi il rend super bien

Image
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Arretes j'en peu plus............... :P :P
tu crois que tu en auras quelques uns a vendre ?
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre