The UFO 2005, 1er teaser !!!
En attendant voici une page d'un site qui nous parle brièvement de ce teaser avec quelques images marquantes
http://xoomer.virgilio.it/amasoni2002/s ... (2005).htm
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que j'espére vraiment c'est que cela sorte réellement et que l'ont n'attendent pas des années pour un extrait de 03 minutes

http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
-
Invité
Non tout espoir n'est pas vain puisque le trailer a été mis en ligne il y a quelques mois à peine même si le site existe c'est vrai depuis quelques temps déjà. Sauf que les auteurs ont pris du retard avec le film: ils le font suivant leur emploi du temps respectif et sûrement d'autres facteurs qui empêchent le projet de se terminer à telle date. Mais avec Goldorak maintenant c'est de mise, il faut être très patient
. Je conseille la rubrique FAQ du site où il y a une mini-interview d'un des responsables, traduite en français pour l'occasion http://www.gtgroup.info/
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
un film de notre robot ador?!!!!yesssssssssssssssssssssss
salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
voila,reagissons les mecs!!!!!!!!
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Re: un film de notre robot ador?!!!!yessssssssssssssssssssss
Ouais, ok, on se fait un film entièrement en images de synthèse, ces serait top non ?mega@mach a écrit :salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
juste au niveau budget c'est limites chaud.....moi je peux mettre 100 Euros, qui me suit ?????
Si on m'explique comment on fait et avec quel(s) logiciel(s), je veux bien m'y mettreGogoldorak a écrit :Ouais, ok, on se fait un film entièrement en images de synthèse, ces serait top non ?mega@mach a écrit :salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
juste au niveau budget c'est limites chaud.....moi je peux mettre 100 Euros, qui me suit ?????
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Pour commencer, je pense que 3Dstudio max et adobe première sufiront, pour le effets spéciaux, on en trouvera un...Yoman a écrit :Si on m'explique comment on fait et avec quel(s) logiciel(s), je veux bien m'y mettreGogoldorak a écrit :Ouais, ok, on se fait un film entièrement en images de synthèse, ces serait top non ?mega@mach a écrit :salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
juste au niveau budget c'est limites chaud.....moi je peux mettre 100 Euros, qui me suit ?????!! Et je rajoute 100 euros moi aussi pour la prod
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Entierement d'accord, surtout quand ce moment les ritals ont main mise partout.mega@mach a écrit :allez lzs gars je mets 100 euros aussi........
faut faire des reunions les gars on peut passer laisser notre goldorak au mains des ritals!!!!allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je propose donc la création du groupe EUPHOR:
l' Équipe Unie Pour l' Humiliation de l' Organisation Ritale...
ALLONS Y MES AMIS !!!!!!!
allez on y va ,on est deja 2!!!!qui d autres????Gogoldorak a écrit :Entierement d'accord, surtout quand ce moment les ritals ont main mise partout.mega@mach a écrit :allez lzs gars je mets 100 euros aussi........
faut faire des reunions les gars on peut passer laisser notre goldorak au mains des ritals!!!!allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je propose donc la création du groupe EUPHOR:
l' Équipe Unie Pour l' Humiliation de l' Organisation Ritale...
ALLONS Y MES AMIS !!!!!!!
-
nocide974
salut a vous touses .
je suis nouveau sur se forum . je m'inscrirez demain car il est 03H44 .
je voulez juste dire si vous désirer un coup de main pour le devlopement de votre film je suis partan .
ha oui aussi g vue que vous ne conéier pas de logiciel FX il y a adobe after effect . l'un des meuilleur celont moi .
Je voulez aussi vou faire partager le jeu que j'ai créé avec ma team (fairtoon tycoon) "c'est un simulateur forain je suis forain, j'habite a l'ile de la réunion"
http://noteamfunfaire.free.fr/Setup_fairtoon.exe
vous y verez un de bébé entiérement fait par moi c le top spin un manége que vous avez surement du voir a la foire du trone . Vous verez sa théma elle est sur goldorak . mais je la méttrez a jour d'ici 1 moi ou 2, car en se moment c la fete a la Réunion
je suis nouveau sur se forum . je m'inscrirez demain car il est 03H44 .
je voulez juste dire si vous désirer un coup de main pour le devlopement de votre film je suis partan .
ha oui aussi g vue que vous ne conéier pas de logiciel FX il y a adobe after effect . l'un des meuilleur celont moi .
Je voulez aussi vou faire partager le jeu que j'ai créé avec ma team (fairtoon tycoon) "c'est un simulateur forain je suis forain, j'habite a l'ile de la réunion"
http://noteamfunfaire.free.fr/Setup_fairtoon.exe
vous y verez un de bébé entiérement fait par moi c le top spin un manége que vous avez surement du voir a la foire du trone . Vous verez sa théma elle est sur goldorak . mais je la méttrez a jour d'ici 1 moi ou 2, car en se moment c la fete a la Réunion