The UFO 2005, 1er teaser !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
duke
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par duke »

je l'entendai bien ainsi tres cher Cosmic !! :wink:
" se battre sans raison, n'est pas une preuve de vaillance " ( bien au contraire !!!! )
fab
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par fab »

là où moi j'ai flippé , c'est cette façon de piloter goldorak , cela s'ecarte un peu de la serie , mais l'idée est geniale.....jamais de ma vie j'ai été dans une avant premiere mais celle là , je ne la louperai pas...;vivement, vivement !!!!!!
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

En attendant voici une page d'un site qui nous parle brièvement de ce teaser avec quelques images marquantes :arrow: http://xoomer.virgilio.it/amasoni2002/s ... (2005).htm
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ce que j'espére vraiment c'est que cela sorte réellement et que l'ont n'attendent pas des années pour un extrait de 03 minutes :!: :cry:
Invité

Message par Invité »

je ne veux pas vous saper le moral mais ca fait deux ans que ca existe et depuis le site n'a jamais bougé depuis... et les adresses emails de contact ne fonctionnent plus...
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

c'est bizarre mais je mis attendais :cry: :cry: :cry:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Non tout espoir n'est pas vain puisque le trailer a été mis en ligne il y a quelques mois à peine même si le site existe c'est vrai depuis quelques temps déjà. Sauf que les auteurs ont pris du retard avec le film: ils le font suivant leur emploi du temps respectif et sûrement d'autres facteurs qui empêchent le projet de se terminer à telle date. Mais avec Goldorak maintenant c'est de mise, il faut être très patient :fulguro: . Je conseille la rubrique FAQ du site où il y a une mini-interview d'un des responsables, traduite en français pour l'occasion http://www.gtgroup.info/
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

un film de notre robot ador?!!!!yesssssssssssssssssssssss

Message par mega@mach »

salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
voila,reagissons les mecs!!!!!!!!
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: un film de notre robot ador?!!!!yessssssssssssssssssssss

Message par Gogoldorak »

mega@mach a écrit :salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
Ouais, ok, on se fait un film entièrement en images de synthèse, ces serait top non ?
juste au niveau budget c'est limites chaud.....moi je peux mettre 100 Euros, qui me suit ????? :D
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Yoman »

Gogoldorak a écrit :
mega@mach a écrit :salut ,je viens de voir le teaser,,,j ai été pris de panique,non un film sur goldorak,j'hallucine,j en ai eu des frissons ,actarus par contre a l'air un peu bizarre,bref les gars faut reagir ,goldorak faut y mettre notre ame d enfant ,il ya pas un dessin animé qui me fait decoller autant que goldorak,j ai 30 ans et ca fait 30 ans que je vis avec goldorak dans mon coeur,faut reagir,trouver des fonds ,tout ca ,faudrait se reunir ,faire quelque chose de grandiose,une apotheose,un truc de ouf!!!!!!!
Ouais, ok, on se fait un film entièrement en images de synthèse, ces serait top non ?
juste au niveau budget c'est limites chaud.....moi je peux mettre 100 Euros, qui me suit ????? :D
Si on m'explique comment on fait et avec quel(s) logiciel(s), je veux bien m'y mettre :wink:!! Et je rajoute 100 euros moi aussi pour la prod 8)
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

Yoman a écrit :
Gogoldorak a écrit :
Si on m'explique comment on fait et avec quel(s) logiciel(s), je veux bien m'y mettre :wink:!! Et je rajoute 100 euros moi aussi pour la prod 8)
Pour commencer, je pense que 3Dstudio max et adobe première sufiront, pour le effets spéciaux, on en trouvera un...
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par mega@mach »

allez lzs gars je mets 100 euros aussi........
faut faire des reunions les gars on peut passer laisser notre goldorak au mains des ritals!!!!allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

mega@mach a écrit :allez lzs gars je mets 100 euros aussi........
faut faire des reunions les gars on peut passer laisser notre goldorak au mains des ritals!!!!allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Entierement d'accord, surtout quand ce moment les ritals ont main mise partout.
je propose donc la création du groupe EUPHOR:
l' Équipe Unie Pour l' Humiliation de l' Organisation Ritale...
ALLONS Y MES AMIS !!!!!!!
mega@mach
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par mega@mach »

Gogoldorak a écrit :
mega@mach a écrit :allez lzs gars je mets 100 euros aussi........
Entierement d'accord, surtout quand ce moment les ritals ont main mise partout.
je propose donc la création du groupe EUPHOR:
l' Équipe Unie Pour l' Humiliation de l' Organisation Ritale...
ALLONS Y MES AMIS !!!!!!!
allez on y va ,on est deja 2!!!!qui d autres????
nocide974

Message par nocide974 »

salut a vous touses .

je suis nouveau sur se forum . je m'inscrirez demain car il est 03H44 .

je voulez juste dire si vous désirer un coup de main pour le devlopement de votre film je suis partan .

ha oui aussi g vue que vous ne conéier pas de logiciel FX il y a adobe after effect . l'un des meuilleur celont moi .

Je voulez aussi vou faire partager le jeu que j'ai créé avec ma team (fairtoon tycoon) "c'est un simulateur forain je suis forain, j'habite a l'ile de la réunion"

http://noteamfunfaire.free.fr/Setup_fairtoon.exe

vous y verez un de bébé entiérement fait par moi c le top spin un manége que vous avez surement du voir a la foire du trone . Vous verez sa théma elle est sur goldorak . mais je la méttrez a jour d'ici 1 moi ou 2, car en se moment c la fete a la Réunion :)
Répondre