PIRATE

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

PIRATE

Message par Golgoth71 »

bonjour
des petits malin s'amuse à piraté mes dessins que je fais sous licence ce qui entraine des soucis avec les ayants droit au japon, DOMAGE car si ça continu je ne pourrais plus vous présenter les travaux que je fais sur GOLDORAK et autres persos et les prochaine sortie de chez HIGH-D REAM......car au japon ils me demandent de retirer tous ce qui concerne les licence sur mon site, je sais pas ce que vous en pensez et j'aurais bien voulu connaitre votre opinions la dessus.
merci

golgoth71
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14761
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je ne vois pas en quelle maniere tu pourrais etre rendu responsable du pirate de tes propres oeuvres

si des personnes reutilisent ton travail , je ne vois pas en quoi ne pas publier tes dessins pourrait y changer qlq chose

moi meme sur ce site je reutilise les travaux d'autre personnes et j'en suis le seul responsable , on ne va quand meme pas interdire a go nagai de dessiner pour autant.

concernant tes dessins , c'est vrai que j'ai vu qlq fois sur ebay par exemple des personnes qui vendaient des t-shirts avec certains motifs que tu avais dessiné , mais là encore le responsable est la personne qui detourne ces dessins
Avatar du membre
Golgoth71
V.I.P
V.I.P
Messages : 841
Enregistré le : lun. août 09, 2004 16:37 pm

Message par Golgoth71 »

oui je suis d'accord avec toi en plus je sais très bien que tu demande l'autorisation avant et ce que tu fais est different ce n'est pas a but commercial comme ceux qui reprennent des illustrations pour en faire des trading card ou t-shirt sois disant rarissime qui n'a pas lieu d'être
Répondre