oh Goldoth71 !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

oh Goldoth71 !

Message par lovic »

je pensais que t'allais contribuer aux visuels, vu le splendide travail que t'as fait jusqu'à présent.

Je voyais déjà le jour où t'allais nous annoncer la nouvelle.(la sortie des dvd)

Et pi finalement no, bien dommage.

lovic
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

moi aussi j'ai pesé au meme truc c'est tres dommage que ce ne soit pas golgoth 71 qui ai fait les visuels du coffrets :(

mais bon, si une edition collector sort un jour ,on peux espere que peut etre ce serat le cas , qui sait?
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il y a d'ailleur a ce propos un petit debat sur le forum de declic images
entre ceux qui n'aime pas les dessins de jerome alquié et qui aurait préféré du golgoth71

moi personnellement je suis deja content que les jaquelles soit plutot belles car vu le resultat obtenu sur certain autre coffret de dvd , on a echappé au pire (meme moi j'aurais fait mieux , c'est pour dire)

mais la premiere chose qui saute effectivement aux yeux en regardant ces jaquettes, c'est que c'est un assemblage de croquis deja existant et franchement c'est quand meme bien dommage.
en gros c'est surtout un tres beau travail de coloriage , dommage.

j'ai hate quand meme de voir les menus (remarquez , y'en aura peut etre qu'un seul :cry: on sait pas trop encore)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Re: oh Goldoth71 !

Message par Golgoth71 »

lovic a écrit :je pensais que t'allais contribuer aux visuels, vu le splendide travail que t'as fait jusqu'à présent.

Je voyais déjà le jour où t'allais nous annoncer la nouvelle.(la sortie des dvd)

lovic
en faite voilà je voulais pas trop intervenir la dedans mais bon....
il y a quelques mois quand j'ai su que les droits de goldo était arrangé j'ai demandé à faire les jaquettes si un jours ça sortait en france, on m'a dit que pour les jaquettes dvd c'était dynamic qui allait s'en occupé car pour ça il préfèrait utilisé leurs visuels, même si je fais pas mal de chose sur goldo en "officiel" bon entre nous plus maintenant car je ne bosse plus avec HIGH DREAM
de toute façon encore recement j'ai demandé et on m'a bien dit que les coffret était pas prêt de sortir en france!!!!
franchement j'aurais adoré faire les box et je suis daccord en disant que c'est dommage d'avoir repris des dessins de la box japonais en les redessinant et d'autre ailleurs même si je trouve le résultat vraiment bien.

mais je suis ok pour un collector j'aurais plus vu un coffret comme le visuel du box esterieur d'ulysse ou de robotech.....donc mr déclic ou maga distrib si vous me lisez.....regarder mes dessins sur golgoth71.fr.st ou la couverture du magasine planet japon qui vient de sortir (eheheh un peu de pub ça fait pas de mal)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :il y a d'ailleur a ce propos un petit debat sur le forum de declic images
entre ceux qui n'aime pas les dessins de jerome alquié et qui aurait préféré du golgoth71

moi personnellement je suis deja content que les jaquelles soit plutot belles car vu le resultat obtenu sur certain autre coffret de dvd , on a echappé au pire (meme moi j'aurais fait mieux , c'est pour dire)

mais la premiere chose qui saute effectivement aux yeux en regardant ces jaquettes, c'est que c'est un assemblage de croquis deja existant et franchement c'est quand meme bien dommage.
en gros c'est surtout un tres beau travail de coloriage , dommage.

j'ai hate quand meme de voir les menus (remarquez , y'en aura peut etre qu'un seul :cry: on sait pas trop encore)
tu pourrais me filer le lien que je regarde? merci
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

et voila le lien pour le forum declic images http://www.declic-images.com/declic/for ... =6&start=0

ps: je confirme a ces messieurs de chez manga distibution que la couverture du mag planete japon est superbe ainsi que les illustration qui sont sur :D
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

daisuke a écrit :et voila le lien pour le forum declic images http://www.declic-images.com/declic/for ... =6&start=0

ps: je confirme a ces messieurs de chez manga distibution que la couverture du mag planete japon est superbe ainsi que les illustration qui sont sur :D
oui mais quel sujet?????? bouhhhhhhhhhh je les fait un part 1 je trouve pas c'est lonnnnnnng
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ca doit etre dans le forum rubrique "general"
"GOLDORAK : Quelques réponses et précisions" aux alentours de la page 17 -18 ou 19 je crois
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par daisuke »

vila la bonne page (cest bien la 17 pambou)
http://www.declic-images.com/declic/for ... 40&place=8
Image
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

daisuke a écrit :vila la bonne page (cest bien la 17 pambou)
http://www.declic-images.com/declic/for ... 40&place=8
mouais je crois que kalhone oublie une chose c'est que mes dessins ont été validé par dynamic planning donc je pense qu'il son satisfait du style et que ça colle bien avec leur perso sinon il n'aurait pas validé , les dessins d'hydargos et vega et d'alcor sont des styles libre donc comme moi je vois la chose enfin vega il y a 3 ans maintenant!

mais bon chacun son avis je pense quand meme que alquie à fait de bonne jaquette y a pas de doute
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par lovic »

je parcours le post de kahlone sur le forum declic images, et je me demandais si
quelqu'un connaissait Jérome Alquié (professionnellement bien sur :roll: ) ?
il bosse pour ki ?
c koi "sa vie son oeuvre" ?
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par licx »

je parcours le post de kahlone sur le forum declic images, et je me demandais si
quelqu'un connaissait Jérome Alquié (professionnellement bien sur Rolling Eyes ) ?
il bosse pour ki ?
c koi "sa vie son oeuvre" ?
http://www.jerome-alquie.com/
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par licx »

De plus je regrette moi aussi, que golgoth71 n'ai pas bossé sur les visuels !! :cry:
Invité

Message par Invité »

Golgoth71 a écrit :
lovic a écrit :je pensais que t'allais contribuer aux visuels, vu le splendide travail que t'as fait jusqu'à présent.

lovic
il y a quelques mois quand j'ai su que les droits de goldo était arrangé j'ai demandé à faire les jaquettes si un jours ça sortait en france, on m'a dit que pour les jaquettes dvd c'était dynamic qui allait s'en occupé car pour ça il préfèrait utilisé leurs visuels, même si je fais pas mal de chose sur goldo en "officiel" bon entre nous plus maintenant car je ne bosse plus avec HIGH DREAM
de toute façon encore recement j'ai demandé et on m'a bien dit que les coffret était pas prêt de sortir en france!!!!
franchement j'aurais adoré faire les box et je suis daccord en disant que c'est dommage d'avoir repris des dessins de la box japonais en les redessinant et d'autre ailleurs même si je trouve le résultat vraiment bien.

mais je suis ok pour un collector j'aurais plus vu un coffret comme le visuel du box esterieur d'ulysse ou de robotech.....donc mr déclic ou maga distrib si vous me lisez.....regarder mes dessins sur golgoth71.fr.st ou la couverture du magasine planet japon qui vient de sortir (eheheh un peu de pub ça fait pas de mal)
Golgoth71..., pourquoi ne pas expliquer au fans de goldorak la raison pour laquelle il n'est plus possible de travailler avec High Dream Corp. ?.
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Anonymous a écrit :
Golgoth71 a écrit :

lovic

Golgoth71..., pourquoi ne pas expliquer au fans de goldorak la raison pour laquelle il n'est plus possible de travailler avec High Dream Corp. ?.
pas de soucis jammy je l'ai déjà expliqué à certain...
c'est l'histoire d'un graphiste qui rêve de dessiner du goldorak qui rencontre une socièté high dream et hop il dessine du goldo, il s'investit comme un malade dans cette aventure, il ne compte pas ces heures il essaye de faire tout le plus droit possible enfin bref à fond.....
jusqu'au jour ou un magazine le contact pour qu'il lui fasse une couverture, il voudrais un dessin sur goldorak.....
ce graphiste trop bête demande plusieurs fois l'autorisation à high dream !
pas de réponse bon ben la date final de livraison de la couv étant dépasser le graphiste donne sa couverture au magazine, car il n'y a pas de mal en faite il se dit le graphiste vu qu'il ne se fait pas d'argent dessus c'est offert!!!!! et puis toutes les couvertures faites avec les séries les autres mag ne vont pas demander l'autorisation à tous pour faire de la pub à ces dites séries.
donc là high dream voit la couv en pub et fait un scandale au magazine et au graphiste il traite le graphiste qui pourtant le croyait son amie peut etre pas mais un bon collègue comme un chien il le rabaisse et le fait passer pour un moins que rien au yeux du rédacteur en chef de ce mag, lui dit que c'est quelqu'un de malhonête, de mal élévé, et de mettre dans le prochain mag que n'y matsumoto n'y go nagai ne connaissent se graphiste!
d'ailleur c'est dingue on voit en photo matsumoto avec un dessin dédicacé par ce meme graphiste dans les mains (bizarre)
donc high dream à virer tout simplement le graphiste comme une mer...
en tout cas le graphiste (moi golgoth71) remerçi high dream de lui avoir ouvert les yeux car maintenant une chose est sur, je suis amateur officiel et suis a fond dans les fan art et demande de chacun.
voilà la petite histoire pour ceux qui n'était pas au courant.
Répondre