[Fan-Art] Revoir le premier épisode de Goldorak en 2 minutes ? (Résumé des 6 premières minutes de l'Épisode 1)

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
pepmin
Banta
Banta

[Fan-Art] Revoir le premier épisode de Goldorak en 2 minutes ? (Résumé des 6 premières minutes de l'Épisode 1)

Message par pepmin »

Bonjour à tous les fans de la première heure et aux passionnés de Pop Culture !

Je me suis lancé dans un projet passion : résumer la série légendaire Goldorak sous un format dynamique, en retravaillant les visuels pour leur donner un style unique et moderne.

Pour cette première partie, on se replonge dans les 6 premières minutes de l'Épisode 1 : Les Frères de l'Espace

L'arrivée fracassante d'Alcor à bord de son OV-Terre après son passage à la NASA.

La confrontation tendue avec Actarus, le Prince d'Euphor, qui tente désespérément de cacher son identité au ranch du Bouleau Blanc.

Sans oublier la folie douce du vieux Rigel collé à son télescope ! 🛸👨‍🌾C’est le calme avant la tempête, juste avant que l'invasion des forces de Véga ne commence...Découvrez la vidéo juste ici :

Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: [Fan-Art] Revoir le premier épisode de Goldorak en 2 minutes ? (Résumé des 6 premières minutes de l'Épisode 1)

Message par Monsieur Vilak »

C'est très agréable à regarder, merci à toi pour ces efforts!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: [Fan-Art] Revoir le premier épisode de Goldorak en 2 minutes ? (Résumé des 6 premières minutes de l'Épisode 1)

Message par Goldosan »

Moi aussi, je trouve ça plutôt bien fait ! :up:

Vivement la suite !!! :up2:
Image
Répondre