Nouveau record de connexions simultanées

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Nouveau record de connexions simultanées

Message par Go-goldorak »

Bon, je sais que le nombre n'a absolument rien de véritablement concret, mais c'est un constat amusant : le 10 novembre 2025, on a eu un record, à 16h tapantes de 7910 connexions simultanées ! Pendant plus de 10 ans, le record était de 1823. On a eu un nouveau pic le 26 juillet à 21h17, qui était de 2466. J'avoue celui-là, je l'ai raté, c'est la Wayback Machine qui l'a sauvegardé... :roll:

Bien évidemment, on n'a pas eu 7910 personnes de présentes au même moment sur le forum. Je pense qu'on a eu une grosse invasion de bots venus pour nous éradiquer :momie: Le cérébro-ordinateur du forum les a sans doute vaillamment repoussés !

Si ce ne sont pas des bots, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Pambou, t'as peut-être d'autres infos à ce sujet ?
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Nouveau record de connexions simultanées

Message par Monsieur Vilak »

Mon Dieu, heureusement que nous avons Globirak pour nous protéger!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui c'est en tres grande partie des bots , mais pas forcement pour du spam. c'est surtout des bots des moteurs de recherche qui mettent à jour leurs bases.
après il eu a aussi la possibilité de bugs qui génèrent un mauvais relevé , parce que 7000 connexions en même temps , j'ai un doute que le serveur l'autorise réellement
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Et bah dis donc, bientôt Pambou pourra quitter son travail, il ne vivra que des revenus publicitaires générés par les bots qui semblent apprécier notre forum :noel:

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Quatre heure du matin? waouh....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit : lun. mars 09, 2026 18:07 pm Et bah dis donc, bientôt Pambou pourra quitter son travail, il ne vivra que des revenus publicitaires générés par les bots qui semblent apprécier notre forum :noel:

Image
ca , c'est tout les fans italiens qui rappliquent car j'ai mis fiches de livres Goldrake sur le site :noel:
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Super Shogun »

Avec Jpop Trash, on a fait plus de 70 000 visites en une journée. Notre serveur, pourtant costaud pour l'époque, n'avait pas trop apprécié... :roll:
Répondre