Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !
J'avais acheté le premier bouquin que l'auteur avait sorti, il y a quelques années (il s'intitule "Planeador abajo"). Ça ne m'avais pas entousiasmé. Je vais voir si je peux le feuilleter, histoire de voir s'il est plus intéressant que le premier.
Sayaka a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 20:31 pm
J'avais acheté le premier bouquin que l'auteur avait sorti, il y a quelques années (il s'intitule "Planeador abajo"). Ça ne m'avais pas entousiasmé. Je vais voir si je peux le feuilleter, histoire de voir s'il est plus intéressant que le premier.
Oui super, ce sera intéressant de voir s'ils l'ont enrichi.
Sayaka a écrit : ↑mer. juil. 02, 2025 20:31 pm
C'est pas vraiment un artbook, c'est plutôt l'histoire de l'impact qu'a eu la série sur les gamins de l'époque. Mais j'ai le souvenir d'avoir eu du mal a le lire. Je ferai quelques photos des illustrations et je vous montre ça.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Il parle de l'impact de Mazinger en Espagne, du merchandising, des souvenirs que ça a laissé, et il y a aussi une grosse partie sur l'animation de la série, avec beaucoup de détails sur les différentes équipes d'animation, les designs des personnages, etc...
Je vais chercher le nouveau bouquin pour voir de quoi il parle, je prendrai quelque petites photos. Mais ça ne sera que la semaine prochaine.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Je te dirai bien oui mais c'est quelque chose que je ne lirai qu'une fois et sans trop de curiosité.
Mais si d'autres se manifestent, là ça en vaudra la chandelle et tes efforts seront récompensés.