J'ai adore la version Filmation. Alors bien sur, on n'echappe pas - grande specialite du studio - au recyclage a outrance de scenes en rotoscopie (on reverra les memes dans Blackstar ou les Maitres de l'Univers, rentabilite maximum), mais au niveau des histoires, c'est certainement ce qui se rapproche le plus de l'oeuvre originale, ou Tarzan se retrouve face a des civilisations disparues ou des extra-terrestres...
LVD a écrit : ↑mar. déc. 10, 2024 10:23 am
J'ai adore la version Filmation. Alors bien sur, on n'echappe pas - grande specialite du studio - au recyclage a outrance de scenes en rotoscopie (on reverra les memes dans Blackstar ou les Maitres de l'Univers, rentabilite maximum), mais au niveau des histoires, c'est certainement ce qui se rapproche le plus de l'oeuvre originale, ou Tarzan se retrouve face a des civilisations disparues ou des extra-terrestres...
Oui avec Nakima le sing et Tentor l'éléphant!
Puis-je avoir des précisions et, si possible, des exemples, pour ce que j'ai souligné en rouge s'il te plait?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Il faudrait fouiller dans les episodes, mais y en a dans tous... Mais la rotoscopie c'est quand tu filmes un acteur reel pour redessiner ses mouvements tel quel
Il se pourrait bien que Tarzan soit la premiere serie de Filmation a avoir utilise cette technique, qu'ils vont ensuite reutiliser sur Blackstar ou He-Man (je veux dire, ce sont EXACTEMENT les memes animations, seul change le design du personnage evidemment).
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.