Après l'annonce de mon Manga "Kaiju Asaruto" et après m'avoir vu dessiner, ainsi qu'après m'avoir vu proposer un scénario remake très court de Goldorak pour un sujet du forum, on m'as proposé plusieurs fois de voir si je ne pouvais pas m'attaquer à un remake version Manga de Goldorak (pour le moment pas officielle vous vous doutez bien pourquoi mdrrr)
DONC, c'est bien le cas je suis en train de m'y atteler en parallèle de mon projet principale, pour le moment j'écris juste le scénario donc y'a encore rien de bien particuliers à dire ou à vous proposer mais j'ouvre le sujet comme ça il seras fait. Egalement de ce que j'ai déjà écris, je peux vous dire qu'il vas être qualitatif, après de là à plaire à tout le monde j'en sais rien mais j'vous promet une qualité hors norme niveau écriture. (Niveau dessin c'est autre chose puisqu'à chacun son goût sur mon niveau, bien qu'ayant pu être vérifié par de nombreuses personnes récemment qui s'y connaissent et ayant pu vérifier pas mal de trucs genre comment gérer les cases ect, j'ai bien la confirmation que je suis très bon voir déjà "parfait" à mon plus grand étonnement). Je précise aussi que qui dit REMAKE dit que je vais peut-être réinterprété des choses de la SAGA.
Je vous repartage ce dessin de Mazinger Z dans Grendizer U ainsi que ce dessin de Getter Robo, qui vous donneront une idée de ce que vous pourriez attendre niveau dessin de robot si ce projet est mener jusqu'au bout.

Voilà voilà, rien de plus à dire pour le moment hormis que d'ici demain je donnerais des news sur le projet principale !