Metaltech 01 version color anim Estimation

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
lebigkong
Banta
Banta

Metaltech 01 version color anim Estimation

Message par lebigkong »

Bonjour, j'ai en ma possession un Metaltech 01 avec les couleur animation (neuf en boite ) et je me demandais la valeur qu'il pouvait avoir aujourd'hui. J'ai vu un metaltech 01 version normal qui est parti pour 150 euros sur ebay. La version color anim je n'ai aucune référence par contre. Si vous avez une idée.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Metaltech 01 version color anim Estimation

Message par Pambou »

personnellement je prefere ne plus donner d'estimation sur les produits goldorak , c'est devenu completement du n'importe quoi depuis qlq annees.
y'a qu'a voir la figurine Actarus d'abystyle qui en qlq mois est passée de 30 € et plus de 100€ et ca dans les boutiques de produits neuf.
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par nono52 »

Pambou a écrit : sam. juil. 27, 2024 10:34 am personnellement je prefere ne plus donner d'estimation sur les produits goldorak , c'est devenu completement du n'importe quoi depuis qlq annees.
y'a qu'a voir la figurine Actarus d'abystyle qui en qlq mois est passée de 30 € et plus de 100€ et ca dans les boutiques de produits neuf.
Tout pareil.
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

Pambou a écrit : sam. juil. 27, 2024 10:34 am personnellement je prefere ne plus donner d'estimation sur les produits goldorak , c'est devenu completement du n'importe quoi depuis qlq annees.
J'ai vu ça... Terrible je voulais la prendre mais j'ai attendu et maintenant j'ai le seum :guitare:
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par passionvraie »

Il te suffit d'essayer de le vendre sur Ebay à un prix que tu retrouves soit ailleurs sur internet, soit un peu plus élevé que ce que tu attends.

Puis tu attends quelques semaines et si cela ne se vend pas, tu baisses un peu le prix jusqu'à ce que tu préfères le garder plutôt que de le vendre à un prix trop bas.

Et si tu vois ton objet dans "le pire d'Ebay" dans ce forum, c'est que tu as vraiment tapé trop fort
Répondre