Euphor

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Répondre
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Euphor

Message par Bouleau Blanc »

La nouvelle série se déroulera-t-elle au début sur Euphor ? Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'au moins un épisode se passe sur Euphor pour qu'on en sache plus sur la construction de Goldorak, l'histoire personnelle d'Actarus, les circonstances de l'invasion par Véga de sa planète, la personnalité de ses parents, la technologie des Euphoriens...

Ce serait mieux que de simples flashbacks.

On peut remarquer aussi qu'il y a deux lunes dans le générique, ce qui laisse supposer que ces deux lunes sont celles d'Euphor. Simple supposition mais qui paraît logique et qui laisse espérer qu'on aura des scènes sur cette planète :pensif:

J'aimerais voir à quoi elle ressemble, si c'est une terre bis ou si c'est une planète vraiment différente.
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Euphor

Message par LVD »

Pour des questions narratives, comme Duke est cense etre amnesique au debut de la serie, je ne pense pas que ca commencera directement sur Euphor, mais plutot que ca viendra ensuite en flashbacks, qui pourront eventuellement etre assez longs. Mais je peux me tromper bien sur.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

J''espère aussi des flashbacks assez informatifs.
Mais je ne sais pas s'ils vont le faire non plus.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

LVD a écrit : lun. mai 13, 2024 00:00 am Pour des questions narratives, comme Duke est cense etre amnesique au debut de la serie, je ne pense pas que ca commencera directement sur Euphor, mais plutot que ca viendra ensuite en flashbacks, qui pourront eventuellement etre assez longs. Mais je peux me tromper bien sur.
Oui c'est une possibilité logique en effet. Cela serait conforme à l'esprit de la série originelle qui nous laisse découvrir peu à peu tout au long de la série ; mais ici on pourra souhaiter non pas des flashbacks mais de vraies scènes complètes et longues.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Monsieur Vilak a écrit : lun. mai 13, 2024 00:10 am J''espère aussi des flashbacks assez informatifs.
Mais je ne sais pas s'ils vont le faire non plus.
A voir en effet, mais on peut l'espérer vu que dans le générique on voit des scènes assez précises qui ne se passent pas sur terre, notamment celle où on voit deux lunes.
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Je verrais bien le premier épisode consacré à Euphor et à l'arrivée sur terre.
A moins que ces images soient des flashs dans l'esprit d'Actarus rendant son proche passé énigmatique pour les nouveaux spectateurs de la série.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Callagan a écrit : lun. mai 13, 2024 11:31 am Je verrais bien le premier épisode consacré à Euphor et à l'arrivée sur terre.
Oui. Cela pourrait donner de très belles images de combats galactiques. Et puis nous en saurions plus sur la culture, la technologie, la religion, le système politique d'Euphor et bien sûr cela serait l'occasion de bien préciser les origines de Goldorak.

On pourrait en savoir plus dans la série sur d'autres planètes et imaginer un univers à la SW avec de nombreuses planètes et des peuples extraterrestres très variés... Même si cela se recentrera assez vite sur la terre, contextualiser les événements dans une trame galactique serait génial.
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Callagan »

Mais pour que l'intérêt de l'amnésie d'Actarus soit total, sans doute vaut-il mieux pour les créateurs de ne pas nous montrer d'emblée ce qu'Actarus a oublié.
Et donc de démarrer l'histoire avec cette soucoupe qui s'écrase sur terre et qui va révéler progressivement tous ses mystères.
Hari Seldon
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Hari Seldon »

En effet, vu l'histoire de l'amnésie, je pense aussi probable qu'on démarre direct sur Terre, et c'est plutôt l'idée qui a ma préférence. Je ne suis pas contre en apprendre plus sur Euphor, mais à condition que ça serve l'histoire.
Je veux un patron sympa comme le Grand Stratéguerre, qui te garde à son service sans te punir même après des dizaines d'échecs consternants.
Bouleau Blanc
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Apparemment, il y a des licornes sur Euphor !

Cela devrait plaire car elles sont très à la mode :D

Voir à 34s la nouvelle vidéo :

Répondre