Quelqu'un parmi vous aurait-il quelques informations à ce sujet ? (Meme si ça n'est que theorique ça m'interesse aussi
LA TAILLE DE GOLDORAK
-
Ninjardin Uraki
- Jeune Alcor

LA TAILLE DE GOLDORAK
Après avoir fouillé sur la partie "fiches" du site (au passage très instructif
)ainsi que sur differents sites consacrés à Grendizer, force est de constater qu'on ignore sa taille exacte...
Quelqu'un parmi vous aurait-il quelques informations à ce sujet ? (Meme si ça n'est que theorique ça m'interesse aussi
)
-
Ninjardin Uraki
- Jeune Alcor

Goldorak sans sa soucoupe pèse 280 tonnes, c'est marqué au dos de la boite version marmit. T'étais pas loin Dantus 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Maximillian
- Grand Goldorak

- chair à canon
- Pr Procyon

- Maximillian
- Grand Goldorak

moi j'ai vendu mon âme a personne... je suis toujours dans le même camps... LE MIENS !chair à canon a écrit :Sacrilège!Maximillian a écrit :Ce Goldorak... Quel bel homme !
N'oublie pas de quel coté tu as vendu ton ame rouillée!!

Pour revenir au post j'ai souvent remarqué un truc bizarre dans Goldorak... C la longueur de ses jambes lorsqu'il est dans sa soucoupe... on dirait que la soucoupe est trop petite par rapport a sa taille...
regardez là par exemple...

y'aurait-il un systeme inconnu qui fait raccourcir les jambes de Goldo quand celui-ci entre dans sa soucoupe ?
Ah AAAAAH !!! voici l'enigme du siecle II ! ze ruiteurne...

- chair à canon
- Pr Procyon

- Maximillian
- Grand Goldorak

Dantus a vu juste, tout ça dépend des dessinateurs. Et quand on sait qu'il y a eu 10 équipes différentes qui se sont succédées pour l'élaboration de la série et à quel rythme effréné était produit un épisode
on peut facilement comprendre pourquoi il y a tant de différences visuelles au niveau du graphisme et dans une moindre mesure de l'animation.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre détail amusant dans certains épisodes et dans certains dessins récents de Goldorak, ce dernier a les cornes trop larges et celles-ci génerait la sortie des clavicogyres, c'est une erreur qui est souvent faite, Goldorak n'a pas besoin de tourner la têtes pour qu'elle puisse sortir dans la plupart des épisodes.
Dantus amoureux de 

- Maximillian
- Grand Goldorak