La série n'a pas de fin, elle a été supprimée avant sa conclusion.
Elle n'a été pensée que comme une publicité pour accompagner la sortie de jouets qui se sont très mal vendus et cela a condamné le dessin animé.
Un film conclusif a été brièvement prévu et vite abandonné.
Autrefois j'aimais bien cette série qui passait à l'heure où je rentrais du travail, mais maintenant je ne la supporte plus (je l'ai revue récemment sur la chaîne Mangas, qui d'ailleurs la diffuse en boucle!)
Je trouve que ça a beaucoup vieilli visuellement. Quant à la "non fin" de la série, c'est ce qui arrive quand une série est pensée avant tout dans l'optique de produits dérivés... qui ne se vendent pas autant qu'espérés.
Arachnée a posté hier un message sur le site planete jeunesse pour parler de la campagne de financement de la sortie en cd et vynil de la bande original de "jayce et les conquérants de la lumieres"