Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2075
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

Message par Stéphane Dumas »

Qui se souvient de Shérif Fais-moi Peur (Dukes of Hazzard)?

Fiche de Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shérif%2C_fais-moi_peur
La famille Duke vit dans une zone non incorporée du comté de Hazzard — lieu fictif créé pour la série — dans l'État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande) ; les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.

La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous. Mais il s'agit souvent de petites bagarres bon enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.

Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

Message par Pambou »

excellente serie mais qui a finit pas s’essouffler un peu (beaucoup)

ils avaient remplacé les 2 acteurs qui demandaient un peu plus d'argent , mais ont finalement du les reprende au bout d'un saison
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 27357
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai jamais accroché vraiment. Je ne regardais que lorsqu'il n'y avait que ça de distrayant à la TV, et rien d'autre à faire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2654
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

Message par Callagan »

La série typique de La Cinq !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14762
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Shérif Fais-Moi Peur (Dukes of Hazzard)

Message par Pambou »

oui , ca a été multidiffusé sur la cinq , mais a l'origine c'etait sur antennes2 le dimande apres midi avant ou apres l'ecole des fans de jacques martin
Répondre