Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
J'aime beaucoup ce Golgoth mais HL Pro n'avait pas dit qu'ils sortiraient l'Anterak d'Ergastule? Et je parle même pas du gorille avec la moquette... Ils font beaucoup d'annonces eux mais les sorties...
fugazi a écrit : ↑mar. juin 04, 2019 12:24 pm
version définitive :
Nan mais je plaisante !
Ne jamais me prendre au sérieux...
Vous êtes tellement habitué à la médiocrité d'HLPro que vous pouvez confondre leurs produits avec une maquette sans doute élaborée par un enfant de 8 ans aidé de son papa, bricolée avec deux coups de ciseaux, trois pots de colle et un pot de peinture.
Énorme.
En même temps, je me moque du maquettiste mais il pourrait tranquillos être embauché par HLPRO.
En moins d'une semaine, il serait même chef de projet international, directeur général designer.
Ils n'ont jamais vu un talent pareil à HLPro !
Il est vrai que les maquettes HL-Pro sont pour la plupart tellement dégueulasses qu'il aurait été tout à fait plausible que cette merde fasse partie de leur catalogue.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.