Désolé mais là je ne suis pas d'accord.
C'est quoi cette histoire de retirer le Choco BN des rayons de Carr----r ?
J'adore le Choco BN car c'est le seul qui fond juste comme il faut dans un verre de lait.
Car il se ramolit au fur et à mesure que le lait l'imprègne. Tout l'art est de le remonter à temps.
Mais quel délice !!!!
Sauvons le Choco BN !!!!!!
Non à la disparition du Choco BN !
Re: Non à la disparition du Choco BN !
avec un bon verre de banga

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Je sais ce que tu ressens.
J'ai eu le coeur brisé par la disparition de la boisson à l'orange en brique de Dux et du tabac à pipe Narval...
J'ai eu le coeur brisé par la disparition de la boisson à l'orange en brique de Dux et du tabac à pipe Narval...
Depuis que Groquick a ete vire des boites de Nesquick, tout part en c...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Le choco BN actuel n'a plus grand-chose à voir avec celui qu'on bouffait étant gamin... Je crois savoir que BN a été racheté à la fin des années 90 par des anglais puis par des turcs (fonds d'investissement à la con...) Quand ce genre de machin se produit, la rentabilité doit être maximale alors la recette a été modifiée, on a sacrifié les ingrédients un peu chics pour les remplacer par de la merde chimique. J'aimais pas ce truc étant gosse, je trouvais ça sec. Maintenant j'évite tous ces gâteaux industriels le plus possible. L'autre fois avec ma nana, on a acheté des Fingers, les vrai, de Cadbury. Quand j'étais môme, c'était mes biscuits préférés, ils étaient plus chers, c'était du vrai chocolat anglais, un délice! On a tenté le coup, avec plein de nostalgie dans le palais. Tu parles! C'était dégueulasse! Un goût de brûlé dans la bouche à la sortie! On n'a même pas pu finir, poubelle direct! En cherchant un peu, j'ai vu que Cadbury avait aussi été racheté par Modelèz, anciennement Kraft Food, la pire merde industrielle qui soit! Le mondialisme satanique tue notre planète mais aussi nos souvenirs d'enfance... 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak