vu aujourd'hui sur le site http://timelessdimension0.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
le fabricant est Sentinel pour ma part il peut être pas mal une fois peint qu'en pensez vous
A première vue je trouve la tête un peu petite par rapport au corps qui est plutôt massif ! Mais bon à voir une fois qu'il sera peint ! Je trouve également bizarres les "ongles" de ses pieds qui dépassent !
Edit : Euh... merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé les images de Grendizer sur le site !
voici le lien il faut parcourir une bonne moitié de la page et juste après tu a Getter Robot du même fabricant et tu peux voir que c'est le style qu'il apporte à ses figurines
pour moi ce qui est bizzare ce sont les jambes en général on est pas habitué
en attendant il à déjà une bonne tête et j'ai l'impression qu'ils vont nous refaire le coup de rentrer une partie des jambes pour faire entrer le robot dans la soucoupe comme le GX-04
C'est un peu à la manière de ce qui se fait dans l'animé Macross ou les robot reçoivent une armure de protection, j'ai l'impression que le spacer vient se poser sur Goldorak
mais la question est comment le robot se met dans la soucoupe quand on voit celle ci en mode éclaté
on a la réponse concernant comment mettre goldorak dans la soucoupe c'est assez spécial
par contre je n'arrive pas à les faire afficher, donc j'ai pris avec l'url