Présentez vous - si vous voulez - dans ce topic , avant - garde de la flotte de Véga . . .
Bienvenue à tous les Golgoths et Anteraks de Véga !!!
- Golgoth Junior
- Prince Actarus

Bienvenue ? tous les Golgoths et Anteraks de V?ga !!!
Golgoths et Anteraks , soyez tous et toutes les bienvenus sur ce forum .
Présentez vous - si vous voulez - dans ce topic , avant - garde de la flotte de Véga . . .
Shurykan
g?n?ral Horos
bonjour,
je suis le général Horos .
je suis résident du camp de la lune noire , jusqu'a l'éradication de Goldorak et du prince d'euphor.
et toi t quoi? ou qui?
je suis le général Horos .
je suis résident du camp de la lune noire , jusqu'a l'éradication de Goldorak et du prince d'euphor.
et toi t quoi? ou qui?
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Golgoth Junior
- Prince Actarus

Re: g?n?ral Horos
Moi , je suis Golgoth Junior , un petit Golgoth qui attend ses potes de Véga pour faire la fiesta !Horos a écrit :bonjour,
je suis le général Horos .![]()
et toi t quoi? ou qui?
Ben , ou il est Horos ? Déjà repartit sur la lune noire ?
Bonne nuit tout le monde , faites de beaux rêves , et n ' oubliez pas de faire réviser vos moteurs , amis golgoths et anteraks !
Shurykan
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

bel avatar
en tout cas Shurykan j'aime bien ton avatar
ce golgoth je l'aime telement que g une BD d'époque avec ce golgoth !!!
ce golgoth je l'aime telement que g une BD d'époque avec ce golgoth !!!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
- Golgoth Junior
- Prince Actarus

Ben moi aussi je l ' aimes bien . C ' est comme ton perso : méchant , borné , disputeur , mais je l ' aimais bien . Moi , la pupuce que les autres bousculaient tout le temps , je rêvais d ' avoir son caractère , des fois .
Puis , quand j ' ai grandis ( j ' ai 1m75 ) , les petits comiques se sont calmés . . .
Puis , quand j ' ai grandis ( j ' ai 1m75 ) , les petits comiques se sont calmés . . .
Shurykan
- Tenma Hemera
- Grand Goldorak

- Golgoth Junior
- Prince Actarus

Salut! Moi je suis un grand et fort golgoth avec un coeur gros comme ça! Si je suis vert c'est par respect pour la nature, pour l'amour des oiseaux et des fleurs.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Golgoth Junior
- Prince Actarus

- Golgoth Junior
- Prince Actarus

Ben tiens , c ' est vrai , ça . Quelle façon manichéenne de décrire Véga et ses charmants habitants . . . Nous sommes gentils , polis et propres sur nous . Nous savons nous tenir à table , en plus . . .dantus a écrit :Bienvenue à toi Cosmic comme quoi tout les véghiens et tout les golgoths ne sont pas méchants au fond
Shurykan
On dit souvent "jamais 2 sans 3", alors après les Antéraks et les Golgoths n'y aurait-il pas quelques Monstrogoths à venir nous rejoindre?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Golgoth Junior
- Prince Actarus