Recherche Icones & curseurs !!!

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Lithana
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 27
Enregistré le : ven. août 20, 2004 00:51 am

Recherche Icones & curseurs !!!

Message par Lithana »

Salut !!!

Si quelqu'un pouvait me dire où trouver des icones ainsi que des curseurs de goldorak pour rendre moins triste mon petit ordinateur :cry:

Merçi d'avance pour lui :wink:

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment changer l'image de mon Avatar :?: car j'en ai sur mon ordinateur que j'aimerais mieux emploier :wink:

Merçi d'avance pour vos renseignements :wink:

Lithana :phenicia:
Pour l'Amour & la beauté d'Euphor
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Pour changer ton avatar, tout d'abord ton image ne doit pas être sur ton disque dur mais disponible sur Internet.
Pour ça, le plus simple c'est le service (Merci Duke Fleed !) http://imageshack.us/index3.php

Comme ça ton image sera "hébergée" et tu n'auras qu'à indiquer son adresse quand tu cliques sur le bouton "profil".

Attention cette image doit être de taille réduite 96 pixels de largeur et de hauteur au maximum je crois. Quelqu'un peut confirmer ?

Je languis de voir ton nouvel avatar.
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

ouiiiin moi aussi je veux en mettre un autre parce que je peux pas avec la mère de banta mais j'en ai un sur mon ordi et elle est trop grosse j'arrive pas à la réduire ça me fait un truc tt naze
stp dantus tu peux m'aider :?:
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

yuna a écrit :ouiiiin moi aussi je veux en mettre un autre parce que je peux pas avec la mère de banta mais j'en ai un sur mon ordi et elle est trop grosse j'arrive pas à la réduire ça me fait un truc tt naze
stp dantus tu peux m'aider :?:
Pas de problèmes, je t'envoie mon email par message privé. Clique sur le bouton "messages" du forum et tu le verras. Tu n'auras qu'à m'envoyer ton image par eMail et je verrais ce que je peux faire avec.

Au fait, je viens de relire, il faut que l'avatar fasse au maximum 120 de hauteur et 140 de largeur et ne doit pas peser plus de 15 kilo-octets.
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

c mieux comme ça hein c plus agréable à regarder
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1057
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2004 13:44 pm

Message par dantus »

Admirez cette magnifique véghienne qu'est la princesse Végalia. Dommage que sa majesté cache ses superbes oreilles pointues sous sa si belle chevelure rousse.

Meuh non, je fais pas une fixation sur les oreilles pointues, tout les véghiens ont les oreilles pointues c'est comme ça ! :wink:
Dantus amoureux de Image
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

mais si tu fais une fixette sur les oreilles pointues
bon je vais aller dormir, j'ai la tete en vrac
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

moi aussi!!!

Message par Horos »

j'aime les oreilles pointues :twisted: moi aussi!! je trouve que ça donne un chrame....

Dantus posséde un heaume avec de grandes oreilles lui aussi , peut-etre qu'on se tire la bourre pour savoir qui a les plus belles , ou les plus grandes oreilles non???!!!! :lol: :lol:






Horos toujours à la pointe (des oreilles) de l'humour!
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

on vz faire un club d'oreilles pointues
Répondre