Aiolia du Lion en résine chez Tsume
Aiolia du Lion en résine chez Tsume
Saint-seiya étant ma série préféré avant Goldorak, je ne pouvais pas m'empêcher de vous annoncez cette sortie magnifique d'Aiolia du Lion en résine chez Tsume voir http://www.tsume-art.com" onclick="window.open(this.href);return false; déjà en rupture en pré- commande ! 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Re: Aiolia du Lion en résine chez Tsume
Tsume Art fait du super boulot !
Je pense que c'est l'une des meilleurs œuvre sortie a ce jour ! Le Lion est très populaire parmi les autres chevaliers d'or...preuve qu'il est le héros principal dans la nouvelle série "Soul of Gold". 
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Apparemment, une nouvelle série Saint Seiya va être produite, et le héros principal serait...Aldébaran....
Leur résine de Shiryu est également à tomber
Leur résine de Shiryu est également à tomber
Ben, la résine de Shiryu je la reçois début janvier normalement. Quant a Aiolia du Lion ce sera pour la S/2 de 2016.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si tu es intéressée, la série "Soul of Gold" est diffusée à partir de demain soir, en VF, sur la chaine Mangas, en remplacement d'un certain...Goldorak !Vénusia a écrit :Je pense que c'est l'une des meilleurs œuvre sortie a ce jour ! Le Lion est très populaire parmi les autres chevaliers d'or...preuve qu'il est le héros principal dans la nouvelle série "Soul of Gold".
http://www.mangas.fr/Programme/saint-se ... f-gold-187

グレンダイザー
Oui, la nouvelle série est diffusé a partir de 20 h du lundi au vendredi sur mangas et pour se finir le 13 janvier avec ses 13 épisodes. 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui mais du coup, Goldorak s'en va de cette case horaire !

グレンダイザー
Mais non t'inquiet la série reviendra a nouveau et tounera en boucle 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et même si elle fait un petit stanbay sur la chaîne mangas, il y a les dvd ou blu ray a choisir ! 
jusqu'à présent je ne connaissais pas Tsume , mais d'après les différentes figurines que j'ai pu voir en photos ils font du super travail
Tsume est en faite un éditeur Luxembourgeois qui fabrique essentiellement des résines contrairement au japon qui n'en font plus actuellement.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je ne connaissais pas non plus Tsume avant l'arrivée de la statue de Goldorak !
A Vénusia : Oh oui je pourrais même faire tous les "marathons" que je veux, j'ai les coffrets Déclic, AB, canadiens et japonais, mais j'aime beaucoup le revoir en "direct" c'est ainsi ! Je ne me vois pas rater une diffusion TV !

A Vénusia : Oh oui je pourrais même faire tous les "marathons" que je veux, j'ai les coffrets Déclic, AB, canadiens et japonais, mais j'aime beaucoup le revoir en "direct" c'est ainsi ! Je ne me vois pas rater une diffusion TV !
グレンダイザー
L'éditeur a déjà 3 ans et pas mal de licenses,15 séries dont...Goldorak !
a espéré qu'ils feront d'autres projet comme : Vénusiac, fosoirac et d'autres golgoth en résines....