Figurines métal

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Figurines métal

Message par Go-goldorak »

Dévoilées hier lors de la Tamashii Nations !
Image
Modifié en dernier par Go-goldorak le sam. janv. 13, 2018 00:27 am, modifié 1 fois.
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Figurines métal

A supprimer.
Modifié en dernier par Go-goldorak le sam. janv. 13, 2018 00:28 am, modifié 1 fois.
Rubino

Message par Rubino »

Ok, j'efface !
Je ne sais pas comment je dois prendre ta réponse...mets des smileys sinon cela porte à confusion !

Après on nous dit qu'il ne faut pas créer de topics en doublons pour les sujets qui se ressemblent et qui vont finir en vrac ou au down du forum.

Une reproduction Grendizer Giga reste une nouveauté.
Mais, je comprends très bien que tu ne veuilles pas que l'on salisse ton topic "pur métal only"!

Chacun dans son coin et plus de partages tranquilles et sans aucune prise de tête pour des détails futiles et avec des gens sympas ?

C'est pas mon truc, désolé, tout allait super bien avec tout le monde, mais tu m'as dégoûté de participer à ce forum !

Je m'en vais, salut aux amis !

Rubino.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Et bien puisque mon avocat s'en va, je m'en vais aussiii!!! (Landru, à son procès...)
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

A supprimer.
Modifié en dernier par Go-goldorak le sam. janv. 13, 2018 00:28 am, modifié 1 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Que se passe-t-il ? Ne partez pas les amis !!! :?: :goldo3:
グレンダイザー
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je plaisante ma Gurendounette mais hélas Rubino a l'air sérieux...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

il va falloir que je passe ma commande pour ce petit goldorak
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ils sont bien vendus au détail alors ? Au départ j'avais cru qu'ils n'étaient vendus que par lot avec tous les robots ! :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Ils sont bien vendus au détail alors ? Au départ j'avais cru qu'ils n'étaient vendus que par lot avec tous les robots ! :goldo3:

c'est bien vendu au detail , mais la plupart des boutiques ont déjà vendu leur stock ou precommande.
la plupart du temps il ne reste que les lots qui sont invendu
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Rubino a écrit :Ok, j'efface !
Je ne sais pas comment je dois prendre ta réponse...mets des smileys sinon cela porte à confusion !

Après on nous dit qu'il ne faut pas créer de topics en doublons pour les sujets qui se ressemblent et qui vont finir en vrac ou au down du forum.

Une reproduction Grendizer Giga reste une nouveauté.
Mais, je comprends très bien que tu ne veuilles pas que l'on salisse ton topic "pur métal only"!

Chacun dans son coin et plus de partages tranquilles et sans aucune prise de tête pour des détails futiles et avec des gens sympas ?

C'est pas mon truc, désolé, tout allait super bien avec tout le monde, mais tu m'as dégoûté de participer à ce forum !

Je m'en vais, salut aux amis !

Rubino.
:up: J'ai apparemment raté un épisode là.
Je ne comprends pas bien les amis. Allez, oubliez tout ça, il s'agit probablement d'un simple malentendu.
Ce sont toujours les mots qui interfèrent, surtout sur le web cela arrive si souvent à cause de la distance.
Cela crée si facilement confusion.
Allez, fumez le calumet de la paix ensemble et ça ira certainement mieux après.
Monsieur Vilak, Babeth et moi, nous avions également rencontré un petit malentendu à un moment donné,
mais maintenant nous sommes devenus les meilleurs amis (enfin je l'espère :mrgreen: ).

Donc, restez ! :D :D :D :D

:goldo: :coeur: :goldo:
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui, oui, reviens Rubino !!!!!! :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Vii c'est rentré dans l'ordre :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo: :goldo:
Rubino

Message par Rubino »

Bonsoir, :D

Oui je reviens après cette longue absence de 10h et 48 minutes. :wink:
Je réitère mes excuses auprès de la personne concernée en premier lieu, à qui j'ai adressé un MP expliquant ma confusion, due à un coup de fatigue passager, ainsi qu'à un quiproquo, tel que les génèrent la communication indirecte des forums, parfois.
Je vois, à travers vos messages ci-dessus, que cela est déjà arrivé et je vous remercie à tous et toutes pour les mêmes posts sympathiques, ainsi que Monsieur Vilak qui se reconnaîtra sous ce pseudo.(lol) :mrgreen:

Je vous apprécie tous et toutes énormément, et si je sais être sérieux la plupart du temps, j'ai parfois tendance à user du second degré, ce qui j'en conviens, n'est pas évident à percevoir quand on se côtoie depuis peu et encore moins en "live".

Tout le monde est vraiment sympa et passionné ici, prenons le temps de nous connaitre, chacun comme il le souhaite et de façon positive. :D

"Je ne vaux pas plus qu"un autre" comme disait Alcor, et il est aussi vrai que "j'ai fait mon Alcor" avec cette saute d'humeur, que vous me pardonnerez, j'espère ! 8O

Rubino.

Allez, :wink: A nos amis... à nos amies !!! :coeur: :coeur:

:arrow: " onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ravie de vous revoir tous !!!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Répondre