Et voici les 2 PUB :

Les DESSINS :

Les BOX :

Merci pour ces images.Goldosan a écrit :AB aurait dû utiliser ce gence de dessins en couleurs pour les visuels de leurs DVD.
![]()
![]()
Pambou a écrit :la deuxième c'est quoi déjà ? c'est bien la box 2 des dvd jap ?
il me semble que c'est moi qui avait reconstitué cette image avec les différents face de la boite que qlq'un avait scanné il y a une dizaine d'années (sur le forum de djinspace il me semble)
ce qui explique les 5 titres sur l'image car sur des faces différentes. j'avais juste viré certains logo comme dvd , box etc...
Monsieur Vilak a écrit :Merci pour ces images.Goldosan a écrit :AB aurait dû utiliser ce gence de dessins en couleurs pour les visuels de leurs DVD.
![]()
![]()
Moi personnellement j'aime beaucoup la sobriété des DVD AB, ça leur donne une classe folle!
je pense que l'image à l'origine devait etre en meilleure qualité, si je retombe dessus je le posterai ici.Goldosan a écrit :Vraiment chouette ton collage ! SUPER !!!
Pambou a écrit :je pense que l'image à l'origine devait etre en meilleure qualité, si je retombe dessus je le posterai ici.Goldosan a écrit :Vraiment chouette ton collage ! SUPER !!!
j'avais aussi "nettoyé" les images des differentes jaquettes japonaise (et celle par la suite aussi des box declic) en enlevant aussi les differents textes et logo

Cosmic a écrit :L'iconographie de ces dvds Grendizer est culte, tellement magnifique!
Dommage qu'AB est tout loupé sur ce sujet ici en France.
J'ai eu aussi la 1ère pub présentée plus haut, de format A4.