Idée de jeux vidéo sur Goldorak

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Idée de jeux vidéo sur Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Mon idée de jeu vidéo avec Goldorak.

Si j’étais le patron d’un éditeur de jeux vidéos et que j’avais la licence Goldorak, voilà ce que j’aurait fait.

J’aurais pris exemple sur les trois Super Stars Wars, sur super Nintendo, trois jeux qui ont près de 20 ans mais qui restent formidables. Comme pour eux j’aurai alterné les niveaux de plateformes (horizontal et vertical) et de shoot em up (horizontal et vertical). J’ai quelques idées de tableaux et je vous en fais part :

01/ PLATEFORME HORIZONTAL:
Actarus se libère de sa prison de verre et doit rejoindre le hangar où est Goldorak. il prend le fusil du premier garde qu’il abat et affronter tous les autres. boss de fin : Hydargos qui s’enfuit quand on le vainc.

02/ SHOOT EM UP VERTICAL :
Goldorak/soucoupe quitte euphor et doit détruire 20 navettes et une soucoupe amirale pour terminer le niveau.

03/ SHOOT EM UP VERTICAL :
Goldorak/soucoupe arrive sur Terre et doit atterrir devant le centre (un jeu vidéo ne peux pas suivre parfaitement l’histoire). Il est attaqué par l’aviation humaine et ne peux pas tirer, il doit juste éviter de se faire détruire par trop de salve.

04/ PLATEFORME (pourquoi pas non ?) :
Pour être engagé par Rigel, Actarus à cheval doit attraper au lasso un certain nombre de vaches dans un temps déterminé. S’il échoue, il perd une vie et rigel se moque de lui.

05/ SHOOT EM UP VERTICAL
Goldorak/soucoupe combat des navetttes et les 3 premiers golgoths Le boss de fin est le 4eme. Quand il va être détruit, l’OVT apparaît et il lui tire dessus. Le niveau se termine ainsi.

06/PLATEFORME VERTICAL
Actarus est sur l’ile de la peur à la recherche d’Alcor. il a un pistolet et doit abattre des soldats. boss de fin : les deux chiens cybernétisés.

07/ PLATEFORME HORIZONTAL
Goldorak au sol abat des navettes et des antérak et le boss de fin est celui de Janus. Quand sa jauge est dans le rouge, des navettes viennent l’attaquer ce qui nous aide à le vaincre.

08/PLATEFORME VERTICAL
Actarus doit retrouver cassiopée dans la montagne enneigée (on peux imaginer des soldat de vega et des loups comme adversaires)

09/ SHOOT EM UP VERTICAL
Goldorak doit sortir par la route 7, des roches mal placés sont là, il doit en détruire certains. attention aux accidents ! ! ! ! ! !

09/ SHOOT EM UP VERTICAL
Actarus dans sa moto à trois roue affronte les aéroglisseurs des soldats
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Idée de jeux vidéo sur Goldorak

Message par Raoh »

Ah ben voilà au moins un jeu Goldorak intelligent!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

A quant ce jeu ? :mrgreen: :goldo3:
グレンダイザー
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

y a plus qu'à le proposer à un patron de jeux :noel:
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

Excellente idée :up: :mrgreen:
ImageImage
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

quand on sait que le jeu Albator sur Nintendo DS n'avait déjà pas rencontrer de société intéressée alors qu'il est plus connu que goldorak , on se doute que goldorak n'a pas bcp de chance de faire mieux.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Tu as absolument raison mais je me souviens d'un fan qui avait remplacé un avion de chasse par Goldorak et ses adversaires par des navettes dans un jeu de simulation de combat aérien de type Afterburner.
Avec les techniques d'émulation d'aujourd'hui et de bonnes connaissances en informatique, je pense qu'il ne doit pas être impossible de remplacer le vaisseau d'un super shoot em up des années 90 par Goldorak et ses ennemis par des machines de Véga. Maintenant, comment trouver la personne capable d'accomplir ce travail?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Albator plus connu que Goldorak ? Tu en es sûr ? :?:

Pourtant au Japon il existe des jeux "Super Robot Taisen" et "Super Robot Wars" où Goldorak apparaît avec d'autres robots (Playstation 2 ?) mais ils n'ont jamais été édités en France.

Peut-être existe-t-il aussi un problème de droits ? :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

pour les jeux Super Robot Taisen , le problème est là encore le potentiel de vente, en France en dehors de goldorak personne ne connait les autres robots donc produit quasiment invendable par rapport aux royalties qui faudrait payer

bidouiller un jeu pour remplacer qlq sprites, ca reste envisageable, mais transformer totalement le jeu pour en faire un univers goldorak c'est bcp plus compliqué.

le jeu d'avion ou apparaissait goldorak , c'était flight simulator

il y a qlq années j'ai personnalisé ma version du jeu "Half life 2" en rajoutant des posters de goldorak sur les murs de la ville

en jeu personnalisable facilement il existe MUGEN , un moteur de jeux de combat

[youtube][/youtube]

ou

[youtube][/youtube]
ActarusProcyon
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par ActarusProcyon »

:up:
ImageImage
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Est-ce qu'on peut trouver ce jeu "Flight Simulator" version Goldorak ? Et Mugen ? :goldo3:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Est-ce qu'on peut trouver ce jeu "Flight Simulator" version Goldorak ? Et Mugen ? :goldo3:
fligh simulator est un jeu payant de Microsoft

une des versions de goldorak sous Mugen est dispo ici : http://gonagai-dynamicsuperrobotwars-th ... ogspot.it/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

Sur You Tube, j'ai vu une vidéo de jeu où Raoh (pas moi mais le gars de Ken le Survivant) affronte ... Hydargos!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

faudra que tu la postes pour qu'on voit
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Raoh
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Raoh »

J'y arrive pas!
Répondre