Un ACTARUS ITALIEN entre vous :)

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
MAGONAGAI
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mer. janv. 18, 2012 11:18 am

Un ACTARUS ITALIEN entre vous :)

Message par MAGONAGAI »

Bonjour à vous tous c'est un plaisir de rencontrer un autre de la communauté dédiée à de nombreux robots japonais qui a eu plus de succès en Europe ... Je suis un garçon italien de 37 ans, et ce pour vous s'appelle GOLDORAK pour les Italiens nous est GOLDRAKE, je suis d'un âge très tendre de 4 ans, je me souviens encore de ce que l'impact visuel était pour moi un véritable amour première vue: les couleurs, ainsi que des scénarios et de la dynamique révolutionnaire, ces personnages si fascinants, musique étonnante (les initiales de Goldrake italienne a remporté la médaille d'or!), le tout accompagné par un merchandising sans précédent, qui a rempli les magasins de jouets , les marchands de journaux, des papeteries, des vendeurs de ballons au carnaval ...

En bref, un véritable phénomène de société et le costume qui est devenu une véritable légende, comme la France pour l'Italie.

Je suis ravi que ce personnage m'a accompagné toute ma vie et continue de m'accompagner avec son charme qui semble sans fin, une passion de collectionneur que, pour moi, est allé encore plus à l'cosplay:) oui amis, j'ai réalisé que je chérissais le désir depuis que je suis un enfant, portant le costume d'Actarus! Ce n'était pas facile de trouver les bonnes personnes pour accomplir de la manière que je le voulais, mais finalement j'ai fait! et si vous serez heureux de partager avec vous la joie de la création de cette coutume dont je vais aussi montrer des photos.

Êtes-vous prêt? :)

Merci pour l'écoute, agréable de vous rencontrer. Désolé si mon français n'est pas tout à fait correct d'écrire mais je ne sais pas français, je l'ai écrit en italien et je fait la traduction simultanée avec Goolge-traducteur. J'espère que je n'ai pas été clair et compréhensible.

Salutations d'espace pour vous tous! ;)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14785
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Un ACTARUS ITALIEN entre vous :)

Message par Pambou »

welcome here. :up:

benvenuto nel forum.

traduttori automatici non sono perfetti, ma anche quando si comprende il significato della frase
Goldrake molti oggetti che sono stati venduti in Francia è stato creato in Italia.
in particolare la vignetta non era molto bella.
Avatar du membre
aphelia
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 275
Enregistré le : ven. sept. 19, 2008 14:29 pm

Re: Un ACTARUS ITALIEN entre vous :)

Message par aphelia »

Bienvenu dans ce forum.
Au plaisir de te lire ! :D
Répondre