Metaltech 01 Deluxe Pack

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Sekisha »

Un petit aperçu de ce à quoi ressemblera le Pack Deluxe Metaltech qui inclura Goldorak, le Spazer et aussi la nouvelle tête de Goldorak avec un design plus proche de l'anime.

(Merci de ne pas poster la photo ailleurs sans l'autorisation de HD.)

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Metaltech 01 Deluxe Pack

Message par Pambou »

heu , y'a une nouvelle tête ? elle est pas sur la photo rassure moi , car sinon je vois pas vraiment la difference (c'est le bonus item )
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Oui je te rassure, on la voit pas sur la photo. Il s'agit du bonus item. Pour la voir je crois qu'il faudra acheter le pack, à moins que HD décide de la dévoiler avant la sortie.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Bonjour, je ne m'y retrouve pas avec tous ces jouets, je voudrais en acheter certains :
est-ce que le robot de ce jouet correspond au metaltech 01 " onclick="window.open(this.href);return false; ??
et un enfant peut jouer avec ?
Ca lance le fulguropoing ?
et d'autre part, toujours pour ce coffret, la soucoupe est-elle la même que celle là :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc dans le nouveau pack, goldorak est éjectable ?
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui sur l'annonce amazon c'est bien la premiere version du metaltech01 (l'autre n'est pas encore disponible et risque surement d'etre retardé vu les évènements au japon)

-c'est n'est pas vraiment un jouet pour enfant mais plutot une figurine de collection. il ne resisterait pas tres longtemps entre les mains d'un enfant sauf si il en prend vraiment soin.

-il n'y a pas de systeme d'ejection des poings.

-la soucoupe pour le metaltech n'est toujours pas disponible et sera plus grande que celle fr lz figurine de votre second lien. ( le goldorak du METALTECH fait 16 cm et celui avec la soucoupe en metal 9,5 cm environ)

la soucoupe metaltech 01+ n'aura a mon avis pas de systeme d'ejection "mecanique", par contre goldorak pourra bien sur rentrer dans la soucoupe.
http://www.metaltechfactory.com/#/metal ... 4541075744" onclick="window.open(this.href);return false;
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Bonjour et merci encore Pambou (et aussi pour les eternal files..j'ai trouvé en plus un site américain pas trop cher) ;
une dernière question : je suis intéressé aussi par l'ensemble soul of chogokin, y a t-il un point commun avec les metaltech (celui en préco notamment?) ?
Sinon pour résumer pour mon fils de 4 ans tu recommandes plutot le goldo avec soucoupe ejectable plus petit, plutot que l'ensemble metaltech ? (pour jouer).
merci pour tout!ça fait plaisir, ça m'aide vraiment.
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Si c'est pour jouer, je ne recommande pas du tout le petit goldorak en métal. Les articulations des épaules du robot sont TRES fragiles et casse dès qu'on essaie d'écarter les bras du corps.

Pour jouer, je recommanderais plutôt ce set : http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... m=16&pag=2 très bien articulé, beaucoup de métal et plus de possibilités ludiques, vu le nombre de pièces.
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Merci, cet ensemble est un peu la miniature du soul of chogokin : lance t-il aussi les fulguraupoing ?
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Non les poings ne s'éjectent pas, par contre les 3 appareils terrestres peuvent s'emboîter sur le dos de Goldorak.

Pour les poings éjectables, je ne vois que le soul of chogokin dans les produits récents.
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

dans le souls of chogokin les ne s'ejectent pas non plus , ils sont pas contre fixer magnetiquement donc on peut plus facilement les enlever et les remettre sans trop de casse.

par contre vu le prix , c'est pas vraiment non plus fait pour les enfants. :roll:

goldorak c'est pour les grands, pas pour les enfants :mrgreen:
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Mon cher Pambou, vous fîtes erreur ; il existe une fixation pour les poings munie d'un ressort permettant de les éjecter sur le GX-04.

J'ai tout d'abord acheté le GX-04 et ensuite l'addendum GX-04x, mais peut-être l'option fulguropoings a-t-elle disparu sur le GX-04s :?:

Mais je t'accorde que ça fait cher pour un joujou, c'est un joujou pour les grands enfants bien sages :mrgreen:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui effectivement, j'avais pourtant verifier , mais j'ai loupé les 2 embouts avec le systeme de ressort qui etaient posé a coté du goldorak sur la base.
c'est bien compris dans les 3 versions . GX-04 ; GX-04x et GX-04b

:oops:

faut dire qu'ils ne sortent que rarement de la vitrine (et pourtant les parties en metal de celui que j'avais le plus manipuler (une dixaine de minutes grand maximum, il y a 10 ans ) semblent commencer à s'oxyder un peu)
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Oui, sur le mien non plus les chromes ne brillent plus comme au premier jour :?
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Pambou a écrit :dans le souls of chogokin les ne s'ejectent pas non plus , ils sont pas contre fixer magnetiquement donc on peut plus facilement les enlever et les remettre sans trop de casse.

par contre vu le prix , c'est pas vraiment non plus fait pour les enfants. :roll:

goldorak c'est pour les grands, pas pour les enfants :mrgreen:
Ben j'ai trouvé un site pour acheter le soul of chogokin environ 200 euros (gx-04s) ; ça reste très cher et c'est effectivement pour mon fils de 4 ans.. je ne sais pas trop quoi faire, je suis perdu!
Les conseils de golgoth 6 sont intéressants (les navettes plus petites), mais j'ai vraiment un faible pour le chogokin et les fulguropoing ; j'ai vu aussi le metaltech 01 à 35 euros en vitrine soldé..mais celui là n'a pas de soucoupe! il y a aussi le goldo éjectable, mais il est tout petit ; bref, je ne sias pas quoi acheter pour fils !
tu penses vraiment que le chogokin, c'est pas fait pour jouer et trop fragile ?
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Golgoth6 »

Les soul of chogokin c'est du solide, tout en métal (sauf la soucoupe, là c'est tout plastique). Bien articulé, solide, peinture fidèle, nombreux détails... C'est le look des 80's avec la technologie récente, la parfaite alliance quoi :wink:
Répondre