ébauche
ébauche
Voici une modeste contribution
,un dessin (avec ces bons vieux crayons de couleur) ou plutôt uneébauche de ce à quoi ressemblerait le fils d'Hydargos quelques années après la mort de son paternel.

il tranche dans le vif du sujet!
- AKERON King
- Grand Goldorak

C'est vrai que j'ai hésité et j'hésite encore sur les appendices du casque:Les cornes ça fait vachette ou alors viking.
Sinon,pour le prénom je le laisse à l'imagination de tous car aucuns des sbires de Véga n'ont de prénoms dans la série.
Quant à son nom,soit on continue à le nommer Hydargos (au grade de général),car Hydargos junior ça le fait pas!Ou bien je le nomme le général Dargos.(On ne confondra pas avec Dagos dans "le commando")
Bien vu Akeron,il est bien membre de la division ruine comme le montre l'insigne du casque.
Sinon,pour le prénom je le laisse à l'imagination de tous car aucuns des sbires de Véga n'ont de prénoms dans la série.
Quant à son nom,soit on continue à le nommer Hydargos (au grade de général),car Hydargos junior ça le fait pas!Ou bien je le nomme le général Dargos.(On ne confondra pas avec Dagos dans "le commando")
Bien vu Akeron,il est bien membre de la division ruine comme le montre l'insigne du casque.
il tranche dans le vif du sujet!
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

il ira loin .... c'est moi qui vous le dit ! bravo golgoth 27 je te nomme COMMANDEUR SUPREME de la nouvelle Division Ruine !!AKERON King a écrit :Et évidemment il est officier de la Division Ruine ?
Encore bravo.. tu es sur une bonne lancée ne t'arrête pas !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
- AKERON King
- Grand Goldorak