Dis moi tu mets plus de mise à jours des jouets qui sort sur goldo, t'as plus envie?
tout ce qu'a sortie HD par exemple depuis quelque temps etc.....
mise à jour
et voila , tout ca parce que j'ai dis que son blog ca trainait trop
il se venge
si y'a toujours qlq mise a jours sur les objets , faut regarder sur la page traitant des news , c'est tout indiqué.
http://www.goldorakgo.com/site/news.htm (par contre y'aura pas le menu en passant directement par ce lien)
j'ai plein d'objets a prendre en photo mais c'est pas trop mon fort ca, je prefaire faire les retouches.
faudrait que je me fasse un petit systeme pour prendre des photos sur fond blanc a l'exterieur de la maison pour avoir une bonne lumiere.
un autre gros soucis que je rencontre c'est qu'il commence a y avoir beaucoup d'objets et le classement commence a etre bordelique
et je ne trouve pas vraiment de maniere de classer tout ca correctement et proprement.
un classement par fabriquant c'est pas tres facile vu qu'il y en a enormement dont je ne connais pas la provenance
par date , idem , beaucoup d'inconnu.
vais peut etre faire ca par couleur !
il se venge
si y'a toujours qlq mise a jours sur les objets , faut regarder sur la page traitant des news , c'est tout indiqué.
http://www.goldorakgo.com/site/news.htm (par contre y'aura pas le menu en passant directement par ce lien)
j'ai plein d'objets a prendre en photo mais c'est pas trop mon fort ca, je prefaire faire les retouches.
faudrait que je me fasse un petit systeme pour prendre des photos sur fond blanc a l'exterieur de la maison pour avoir une bonne lumiere.
un autre gros soucis que je rencontre c'est qu'il commence a y avoir beaucoup d'objets et le classement commence a etre bordelique
et je ne trouve pas vraiment de maniere de classer tout ca correctement et proprement.
un classement par fabriquant c'est pas tres facile vu qu'il y en a enormement dont je ne connais pas la provenance
Pambou a écrit :et voila , tout ca parce que j'ai dis que son blog ca trainait trop![]()
il se venge![]()
bin mince j'avais mis une réponse elle est plus là!!!!!
bon, je disais que mon blog j'avais mis une nouvelle rubrique NA!
et que pour le classement c'est sur ça doit pas etre de la tarte.....pour ce qui es tphoto moi pour le site de figurine j'ai pris toutes les photo pratiquement, une grange feuille blanche format raisin un appareil numerique mode macro et un pied et hop, ça roule