SONDAGE (je fais que ça)

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)

Seriez vous interressé par l'achat de la figurine Goldorak Polaire limitée à 100 ex.

j'ai hate qu'il sorte, je l'achète aussitôt
6
43%
intéressant, je vais y réfléchir...
4
29%
ce produit ne m'intéresse pas
4
29%

Nombre total de votes : 14

Golgoth71
V.I.P
V.I.P

SONDAGE (je fais que ?a)

Message par Golgoth71 »

Bonjour

eh hop un autre petit sondage apres celui de notre victoire fracassante sur pambou avec harlock eheheheheh
je vous remet le petit speach de virginie.

Bonjour
Nous voudrions sortir une RESINE de GOLDORAK façon CRISTAL SUPERBE!!! elle sera limité à 100ex dans le monde et ne sera en vente que sur notre site, alors n'hésitez pas à donner votre avis car suivant les votes ou vos mails elle se fera ou pas, si les avis sont concluant elle devrait sortir pour le mois de mai, sinon eh bien elle ne sortira jamais......
La RESINE se trouve dans la rubrique FIGURINE
Merci et bon vote nous attendons votre avis par mail également

Je pense que ça ferais pas mal d'avoir l'un à côtés de l'autre le buste résine + chrome + cristal
voili n'hésiter pas à nous donnez votre avis sur ce forum et si vous pouvez votez sur notre site

merci merci

pambou? ça marche pas l'option sondage!!!! SNIFFFFF

[ndlr: ca marche tres bien, faut juste savoir s'en servir :wink:
par contre le mieux serait peut etre que les gens fassent le sondage sur le site www.golgoth71.com c'est une bonne occasion pour ceux qui ne sont pas inscrit de le faire]
Modifié en dernier par Golgoth71 le lun. mars 06, 2006 11:16 am, modifié 1 fois.
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

moi je la trouve très réussie, et comme je n'ai pas les 2 autres, je prendrais bien celle ci, suivant le prix bien entendu, car je vien d'acquérir un GX-04S, enfin....
j'ai même pleuré de joie quand je l'ai eu dans les mains... :oops: :oops: :lol:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Gogoldorak a écrit :moi je la trouve très réussie, et comme je n'ai pas les 2 autres, je prendrais bien celle ci, suivant le prix bien entendu, car je vien d'acquérir un GX-04S, enfin....
j'ai même pleuré de joie quand je l'ai eu dans les mains... :oops: :oops: :lol:
pour l'instant hélas je ne connais pas le prix final mais bon ça devrait tourné comme le chrome surtout limité à 100 pièces forcément ça coute plus cher à fabriquer, mais j'en saurais plus sur le tarif un peu plus tard
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

si ça tourne dans le même prix que le chrome (mêmme un peu + cher), je prends, c'est sur. :P :P
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

A voté :!:

de la resine transparente ca existe ca ?
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :A voté :!:

c'est de la polyresine transparente, en faite si on le fait on va peut etre le vendre avec un socle lumineux pour que la lumiere se diffuse dednas ça devrais faire super beau
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Golgoth71 a écrit :

c'est de la polyresine transparente, en faite si on le fait on va peut etre le vendre avec un socle lumineux pour que la lumiere se diffuse dednas ça devrais faire super beau
oui tres bonne idée , une petite led bleue
par contre ca risque de faire grimper les prix :roll: mais ca pourrait valoir le coup
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gogoldorak »

ça serait trop top
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :
Golgoth71 a écrit :

oui tres bonne idée , une petite led bleue
par contre ca risque de faire grimper les prix :roll: mais ca pourrait valoir le coup
ben nous sommes en train de voir partout pour en acheter il faut compter 3 a 4 euro de plus sur le prix final, on cherche encore
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par djdavid55 »

une lampe de chevet :roll:
avec une lumière qui change de couleur
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Moi c'est pareil ! ! ! ! elle m'intérrésse vachement mais il faudra voir le prix :roll:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

DareDevil a écrit :Moi c'est pareil ! ! ! ! elle m'intérrésse vachement mais il faudra voir le prix :roll:
virginie est en train de voir pour le prix, elle cherche des tarifs interessant pour le transport de chine pour la france, mais je pense que ça devrais à peut pret comme le chrome, à voir, car le coute de reviens est plus cher pour 100 pieces que 299 comme le chrome
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

daccord et bien lorsque tu auras une idée du prix fait nous signes :wink:
Moi de mon coté je commence donc à mettre de l'argent de coté :roll:
Et au faite , je viens de lire la Fan-Fiction de cathy et je peux dire que j'en ai encore les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: :cry:
Quel talent elle a cette fille 8O Non seulement en plus d'être hyper douée pour le dessin , elle excelle dans l'art de l'écriture 8O 8O 8O
C'est de trés loin la plus belle Fan-Fiction qui m'ai était donnée de lire 8O
Si les créateurs de goldorak y avaient donné cette fin alors la cela aurait été grandiose :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

DareDevil a écrit :daccord et bien lorsque tu auras une idée du prix fait nous signes :wink:
Moi de mon coté je commence donc à mettre de l'argent de coté :roll:
Et au faite , je viens de lire la Fan-Fiction de cathy et je peux dire que j'en ai encore les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry: :cry:
Quel talent elle a cette fille 8O Non seulement en plus d'être hyper douée pour le dessin , elle excelle dans l'art de l'écriture 8O 8O 8O
C'est de trés loin la plus belle Fan-Fiction qui m'ai était donnée de lire 8O
Si les créateurs de goldorak y avaient donné cette fin alors la cela aurait été grandiose :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
oui elle m'avait dit qu'elle te l'envoyait, c'est vrai que c'est cool
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Hyper beau oui ! ! ! ! ! ! ! ! j'en ai encore les larmes aux yeux :cry: :cry:
Répondre