Saison 1, épisode 03 sur 13 - 2024/07/19
Re: Saison 1, épisode 03 sur 12 - 2024/07/19
Comme j'ai déjà dit la traduction indique ceci dans le hangar :
''Institut de recherche sur l'énergie photonique 7e hangark''
''Institut de recherche sur l'énergie photonique 7e hangark''
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

N'est-ce pas Aquadizer, le robot d'Aqua Terrona Vega ?sagardlebarbare a écrit : ↑sam. juil. 20, 2024 17:23 pm Je ne sais pas si le golgoth du générique de fin est le "grand Véga", mais j'ai l'étrange impression que son créateur a bien aimé Game of Thrones :
![]()
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Donc c'est chez le professeur Yumi, dans son institut de recherche rattaché à la Fondation Kabuto.
Il n'y aura peut-être pas de Centre distinct pour le professeur Procyon vu qu'il y a la fameuse route 7 ; la route 7 sort bien par une cascade : https://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Routes
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Son sadisme et sa folie ainsi que sa voix et son orgueil en font quand même un personnage qu'on n'aimerait pas trop croiser tous les jours.Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. juil. 20, 2024 21:49 pm Vu!!!!!!!
Sogrady n'est pas effrayant, dommage!
J'espère qu'il va disparaître car il est trop vilain et pas très agréable à regarder. J'aurais préféré que son robot le Zeoladizer (nommé d'après le nom complet du personnage à savoir Cassado Zeola Whiter) soit plus résistant face à Grendizer et que le combat dure plus longtemps :
Peut-être vont-ils utiliser la technologie du Zeoladizer pour rénover Mazinger.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah c'est déjà plus précis!
Au centre photonique, il y a pleins de hangars, un pour MZ, un pour Aphrodite etc...
Le 7ème est donc attribué à Goldorak et la cascade est donc la seule entrée/sortie pour lui. Je considère ça comme un hommage à la série originelle.
Et puis ils ne savent même pas encore comme le robot s’appelle, je les vois mal avoir déjà construit exprès pour lui alors qu'il ne connaissent son existence que depuis quelques jours.
Sayaka dit que Procyon a son propre laboratoire. Après est-ce un petit local chez Yumi ou un observatoire construit sur un barrage, c'est encore un mystère!Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 08:45 am Donc c'est chez le professeur Yumi, dans son institut de recherche rattaché à la Fondation Kabuto.
Il n'y aura peut-être pas de Centre distinct pour le professeur Procyon vu qu'il y a la fameuse route 7 ; la route 7 sort bien par une cascade.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

J'aimerais bien revoir le Centre car l'idée de le construire sur un barrage au contact direct avec l'eau, dominant la vallée et avec vue sur les montagnes et le Ciel me semble une idée symboliquement et architecturalement géniale.Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 09:44 amBouleau Blanc a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 08:45 am Donc c'est chez le professeur Yumi, dans son institut de recherche rattaché à la Fondation Kabuto.
Il n'y aura peut-être pas de Centre distinct pour le professeur Procyon vu qu'il y a la fameuse route 7 ; la route 7 sort bien par une cascade.
Sayaka dit que Procyon a son propre laboratoire. Après est-ce un petit local chez Yumi ou un observatoire construit sur un barrage, c'est encore un mystère!
S'ils récupèrent ou construisent les spazers, peut-être seront-ils obligés de construire un Centre autonome.
Mais Argoli (très reconnaissable) et l'équipe de Procyon sont pour le moment dans l'Institut de recherche photoatomique du professeur Yumi.
Au passage, j'aimerais bien savoir ce que Mazinger faisait en Arabie Saoudite.
Si un jour je construis un barrage, il y aura un centre de recherche spatiale dessus et une sortie pour Goldorak tellement c'est ancré dans ma mémoire.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo.
IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Il fait de la compète de moto, il a pu être invité.
Mais il y a aussi a cet endroit sayaka, mazinger et les troupes du docteur Hell. Ça fait un peu beaucoup non???
Mais il y a aussi a cet endroit sayaka, mazinger et les troupes du docteur Hell. Ça fait un peu beaucoup non???
Et Goldorak qui s'y écrase pile poil trois mois avant....Koji n'a pas été invité 3 mois avant le moto Gp.... c'est clair que ça fait gros.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah les hasards qui tombent bien... Mon vautour!
Mais comme le disait Pagnol, "sans ça il n'y a pas de bonne histoire".
Mais comme le disait Pagnol, "sans ça il n'y a pas de bonne histoire".
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui. Mais Sayaka a pu vouloir l'accompagner, Koji aime Mazinger et ne peut se passer de lui, et ils ont été pistés par les hommes et robots du docteur Hell. Cela fait beaucoup, mais bon pourquoi pas. La coïncidence avec le point de chute de Goldorak et plus étonnante mais bon...Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. juil. 21, 2024 11:59 am Il fait de la compète de moto, il a pu être invité.
Après on peut se demander comment il se fait que les extraterrestres parlent une langue terrestre, le japonais en l'occurrence y compris en Arabie Saoudite ou quand Cassado et Koji discutent
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

PARCE QU'IL LE FAUT!!!!!!!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Exactement
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak