oh Goldoth71 !
La couverture en question est celle de "Planète Japon" si je comprends bien? Alors la mésentente est toute récente ?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
mais non, mais non c'est pas si dangereux! de toute façon même avec l'adresse pour trouver faut avoir envie je suis perdu dans la campagnePambou a écrit :tu veux l'adresse aussi ? par contre tu fais gaffe , le chemin d'acces de la maison de golgoth71 est en plein virage c'est dangereuxNonoche a écrit :Je pense que ça devrait pouvoir se régler, avec un bon médiateur, et j'ai bien envie de me porter volontaire dans ce rôle, pour le bien de la communauté ;¬)
vous m'envoyez chacun votre numéro de tel en mp? ;¬)
Je vient de lire le tout et
Bon les gars de highdream il ne faut peut être pas deconner non ? Il a fait une chtit connerie, OK !
Mais un avertissement ça se fait aussi dans les peuplades civilisées, non ?
De plus se passer d'un des meilleurs dessinateurs de goldorak en France, c'est un peu bête !
Bon golgoth71 pour la peine fait toi sepukku pour nettoyer ton honneur et celui de ton clan !!
Bon et bien si c'est comme ça j'arrête immédiatement d'acheter les futur production de high dream !!
Et je fais circuler cette info pour mes potes, qui comme moi achète ces petite merveille !!
Messieurs de highdream je ne vous salut pas !!
Bon les gars de highdream il ne faut peut être pas deconner non ? Il a fait une chtit connerie, OK !
Mais un avertissement ça se fait aussi dans les peuplades civilisées, non ?
De plus se passer d'un des meilleurs dessinateurs de goldorak en France, c'est un peu bête !
Bon golgoth71 pour la peine fait toi sepukku pour nettoyer ton honneur et celui de ton clan !!
Bon et bien si c'est comme ça j'arrête immédiatement d'acheter les futur production de high dream !!
Et je fais circuler cette info pour mes potes, qui comme moi achète ces petite merveille !!
Messieurs de highdream je ne vous salut pas !!
j'adore ton résumer de la journée sur le forum de djinspace!!!! c'est ce qu'il y a mieux à lire dessus vu ce que raconte les autres comme délire.Pambou a écrit :rien d'interessantGolgoth71 a écrit :j'ai du sauter un episode...Pambou a écrit :oui , direction poubelle
je veux bien qu'on critique mais y'a des facons de le faire