Ah.... on aurait acheté un magazine incomplet?
On parle bien du Bessatsu, pas du numéro "normal".
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
oupss désolé , j'etais encore sur le " Super Robot Daizukan 1 "Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. sept. 13, 2026 12:15 pm Ah.... on aurait acheté un magazine incomplet?
On parle bien du Bessatsu, pas du numéro "normal".
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Tu m'as presque provoqué un AVC!
Ah les disputes entre vieux en maison de retraite...
Ah les disputes entre vieux en maison de retraite...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ok merci pour la précision.
Probablement des reprises de trucs qu'on a déjà non?
MERCI !Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. sept. 11, 2026 20:59 pm Merci Bruno pour ce travail de titan, mais ne te presse pas, surtout pas!
On semble glouton actuellement, mais ce n'est pas le cas, ces magazines déboulent sur le web tout de go, nous les recherchons, le prix est bon, nous les prenons. En ce moment il y en a beaucoup de proposés, des fois il y a des disettes de plusieurs mois, ce qui fait beaucoup de réceptions pour toi ces dernières semaines.
Mais prend ton temps, pas à pas, tranquillement.
Que ces beaux livres soient scannés dans six mois, un an et même plus n'a aucune importance, absolument aucune.
Mais je préférerais tout de même m'en tenir à un rythme d'une fois par semaine environ, sinon cela deviendrait une entreprise de trop longue haleine.
Ce qui a tout ralenti ces derniers temps, c'est le travail sur la page suivante du Grendizer Club.
Tout le reste était en fait déjà prêt mercredi soir.
Je ne ferai donc malheureusement plus ce travail de nettoyage manuel sur les prochaines pages de ce dossier, car d'une part cela prend trop de temps et d'autre part c'est trop fatigant.
Il est peut-être aussi toujours utile de garder à l'esprit que je ne vais pas mettre un magazine en pièces pour une seule annonce ou quelques pages seulement. Tout cela demande beaucoup de temps, et la restauration de ces magazines est un travail délicat et fastidieux.Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. sept. 13, 2026 12:00 pm
Bon pour le Bessatsu n°5 de 10/75 que nous avons acheté cette semaine :
On peut pas toujours gagner, là on a tenté, on a perdu lol!
Bon ben c'est déjà ça de boulot en moins pour toi Bruno!
J'espère que la publicité de Grendizer se trouve sur le bord de la page; ainsi, en exerçant une pression suffisante, je pourrai la scanner sans avoir à démonter le magazine.
Un bel exemplaire et une superbe présentation.
Une acquisition plutôt intéressante, Vilak.