Goodies Goldorak !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Metarok

Message par Metarok »

cette Atlantis je l'avais vu a deux reprise sur Ebay,et a chaque fois elle depassait les 60 euros !!!!!
celle ci je l'ai trouvé chez Konci a 45 euros et la petite a 9 euros !
http://www.konci.com/
au cas ou pour la peinturluration je fais mes melange moi meme et je n'utilise que des couleurs Matt,jamais de peinture email et de vernis ! diluer suffisament mais pas trop ca depend des couleurs !
pour les grandes surface y aller au feeling afin de limiter les accidents de coulures et cie !
pour les canelures et l'aspect crados spatial de la peinture acrylique noir bien dilué a l'eau !
voilou ^_^ Image
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

attention gaffe a l'artiste surtous quand on vois les dessins qu'il nous fait :wink:
golgoth71

Message par golgoth71 »

PP Goldorak a écrit :cette Atlantis je l'avais vu a deux reprise sur Ebay,et a chaque fois elle depassait les 60 euros !!!!!
celle ci je l'ai trouvé chez Konci a 45 euros et la petite a 9 euros !
http://www.konci.com/
au cas ou pour la peinturluration je fais mes melange moi meme et je n'utilise que des couleurs Matt,jamais de peinture email et de vernis ! diluer suffisament mais pas trop ca depend des couleurs !
pour les grandes surface y aller au feeling afin de limiter les accidents de coulures et cie !
pour les canelures et l'aspect crados spatial de la peinture acrylique noir bien dilué a l'eau !
voilou ^_^ Image
merci.....la maquette c'est pas de la tarte...je suis plus légo. mais je vais essayer de trouver
golgoth71

Message par golgoth71 »

fabrice a écrit :
golgoth71 a écrit :cool tu l'as trouver où la maquette de l'arcadia?

moi sur lyon j'en ais vue si tu veux je peut me renseigné je crois qu'il y en a une a monter et des modeles reduit tous monter :wink:
ça serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais voir .....surtout que je suis pas loin de lyon

merci
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

ok je vais allez voir et je te redis ça :wink:
faudras surement etre patient car a mon avis en aout sa risque d'etre fermé de toute façon je vais voir le prix et j'essaierais de prendre des photos que je te filerais par mails :wink:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

arcadia...

Message par Horos »

wahoo ,génial 8O je suis fan!!!!

mais je crois que ça vaut la peau de c@ù!!£$!!!
il me semble avoir vu ça sur le net , mais en import japonais ( et comme à l'habitué :roll: , c pas cadeau!
en plus tu as l'ombre de la mort !!! terrible!:)
bravo pour ta trouvaille ! et bon courage
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

comme j'ai deja du le dire moi c'est plutot cette version de l'atlantis que je recherche

Image

:arrow: ARCADIA - HOBBYFOREVER

tout en acier , malheureusement cette version a la base est limitée a 1000 exemplaires , mais elle a ete reedité
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fabrice »

je vais voire ce que je trouve est je vous redis sa :wink:
j'ais trouvé un petit magazin cool qui a pas mal de truc et pas trop cher :D
golgoth71

Message par golgoth71 »

fabrice a écrit :je vais voire ce que je trouve est je vous redis sa :wink:
j'ais trouvé un petit magazin cool qui a pas mal de truc et pas trop cher :D
merci !!!!! c'est sympa
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok

pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

y'a pas de probleme , faut bien qu'il serve a qlq chose ce forum :wink:
surtout si c'est pour offrir de cadeau :noel:
golgoth71 a écrit : pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
golgoth71

Message par golgoth71 »

Pambou a écrit :y'a pas de probleme , faut bien qu'il serve a qlq chose ce forum :wink:
surtout si c'est pour offrir de cadeau :noel:
golgoth71 a écrit : pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
au faite tu sais que j'ai des colis pour toi chez moi ????? HUMMM
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

oui je m'en souv :D d'ailleurs je suis en vacances jusqu'au 19 (premiere vacances depuis plus de 2 ans :P )donc on pourrait faire ca cette semaine ou la prochaine , comme ca t'arrange
dantus
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dantus »

Un dessin de "l'ombre de la mort" ! Trop coooooooolllll !!!!

Tu pourras le scanner et nous le poster s'il te plait, il est trop beau ce vaisseau !
Dantus amoureux de Image
golgoth71

Message par golgoth71 »

Pambou a écrit :oui je m'en souv :D d'ailleurs je suis en vacances jusqu'au 19 (premiere vacances depuis plus de 2 ans :P )donc on pourrait faire ca cette semaine ou la prochaine , comme ca t'arrange
et bien quand tu veux, où tu veux soit on se donne RD à MC DO ou chez moi à toi de choisir
KingGori
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par KingGori »

golgoth71 a écrit :
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok

pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
:salut:

Je viens de commander 2 figurines chez toi;Minas et bien sur KingGori :D :D j'aurais donc droit à mon tapis de souris? :P :mrgreen:

:arrow: mon pseudo:nicolas

:wink:
Répondre