cette Atlantis je l'avais vu a deux reprise sur Ebay,et a chaque fois elle depassait les 60 euros !!!!!
celle ci je l'ai trouvé chez Konci a 45 euros et la petite a 9 euros ! http://www.konci.com/
au cas ou pour la peinturluration je fais mes melange moi meme et je n'utilise que des couleurs Matt,jamais de peinture email et de vernis ! diluer suffisament mais pas trop ca depend des couleurs !
pour les grandes surface y aller au feeling afin de limiter les accidents de coulures et cie !
pour les canelures et l'aspect crados spatial de la peinture acrylique noir bien dilué a l'eau !
voilou ^_^
PP Goldorak a écrit :cette Atlantis je l'avais vu a deux reprise sur Ebay,et a chaque fois elle depassait les 60 euros !!!!!
celle ci je l'ai trouvé chez Konci a 45 euros et la petite a 9 euros ! http://www.konci.com/
au cas ou pour la peinturluration je fais mes melange moi meme et je n'utilise que des couleurs Matt,jamais de peinture email et de vernis ! diluer suffisament mais pas trop ca depend des couleurs !
pour les grandes surface y aller au feeling afin de limiter les accidents de coulures et cie !
pour les canelures et l'aspect crados spatial de la peinture acrylique noir bien dilué a l'eau !
voilou ^_^
merci.....la maquette c'est pas de la tarte...je suis plus légo. mais je vais essayer de trouver
ok je vais allez voir et je te redis ça
faudras surement etre patient car a mon avis en aout sa risque d'etre fermé de toute façon je vais voir le prix et j'essaierais de prendre des photos que je te filerais par mails
mais je crois que ça vaut la peau de c@ù!!£$!!!
il me semble avoir vu ça sur le net , mais en import japonais ( et comme à l'habitué , c pas cadeau!
en plus tu as l'ombre de la mort !!! terrible!:)
bravo pour ta trouvaille ! et bon courage
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
fabrice a écrit :je vais voire ce que je trouve est je vous redis sa
j'ais trouvé un petit magazin cool qui a pas mal de truc et pas trop cher
merci !!!!! c'est sympa
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok
pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
oui je m'en souv d'ailleurs je suis en vacances jusqu'au 19 (premiere vacances depuis plus de 2 ans )donc on pourrait faire ca cette semaine ou la prochaine , comme ca t'arrange
Pambou a écrit :oui je m'en souv d'ailleurs je suis en vacances jusqu'au 19 (premiere vacances depuis plus de 2 ans )donc on pourrait faire ca cette semaine ou la prochaine , comme ca t'arrange
et bien quand tu veux, où tu veux soit on se donne RD à MC DO ou chez moi à toi de choisir
golgoth71 a écrit :
je voulais juste dire que pour les personnes de ce forum j'offre un tapis de souris pour toutes commande sur mon site! il suffit de me donner votre pseudo et après confirmation c'est ok
pambou si ce message te gène enlève le c'est pas un soucis vraiment
a+
Je viens de commander 2 figurines chez toi;Minas et bien sur KingGori j'aurais donc droit à mon tapis de souris?