Pambou a écrit :1€90 t'es fou c'est bien trop cher , bon puisque c'est toi je monte jusqu'à 2 €

T'inquiètes pas, il y a un prix de réserve !

Gurendaizä a écrit :Mais je te connais !!!!! Je t'ai acheté quelques BD italiennes et des Télé Junior !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Monsieur Vilak a écrit :C'est vrai que pour la plupart, on ne connais pas nos noms.
si ça se trouve je connais certains d'entre vous depuis 93 à l'époque du minitel 3615 TOON et 3615 RTEL.

Gurendaizä a écrit :Merci, je ne connaissais pas du tout !![]()
![]()
Tu as trouvé l'intégrale ?Monsieur Vilak a écrit :Moi non plus alors qui si ça se trouve j'ai l'intégrale dans mes dernières prises sur le web.

Monsieur Vilak a écrit :Je l'ignore, j'ai chopé un fichier de 33 GIGAS de scans de Go Nagai. Tout est en Japonais, j'y entrave que dalle pour l'instant.
Le seul avantage, c'est que tout est regroupé par genre : robots, horreur, érotiques, comédies débiles etc...

Monsieur Vilak a écrit :Tu sais j'avais déjà posté l'intégrale de Violence Jack en VO ici, personne ne m'a répondu, et le sujet a été très peu visité. Pourtant c'est vraiment le chef d'œuvre du maitre.
Je ne pense pas que des mangas de Nagai intéressent grand monde.
De toute façon je vais faire le tri, il faut que je fasse des recherche pour savoir quels sont les titres de ces œuvres.
Oui bien sur je vous en posterai quelques unes mais si c'est pour faire un bide comme avec Violence Jack, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?