Monsieur Vilak a écrit :Tu sais j'avais déjà posté l'intégrale de Violence Jack en VO ici, personne ne m'a répondu, et le sujet a été très peu visité. Pourtant c'est vraiment le chef d'œuvre du maitre.
Je ne pense pas que des mangas de Nagai intéressent grand monde.
De toute façon je vais faire le tri, il faut que je fasse des recherche pour savoir quels sont les titres de ces œuvres.
Oui bien sur je vous en posterai quelques unes mais si c'est pour faire un bide comme avec Violence Jack, est-ce que cela en vaut vraiment la peine?

Ah, je ne l'ai pas vu. Cela date de quand ton sujet de l'intégrale de Violence Jack? D'avant mon arrivée sur ce forum, je suppose? C'est très dommage qu'il y a si peu d'intérêt globale, car, comme tu l'as dit, Violence Jack reste en effet le chef d'oeuvre de Go Nagai. Plus de 9000 pages et environ 20 ans de travail, cela peut compter.
Si les oeuvres de Go Nagai trouvent si peu d'intérêt, alors cela promet pas vraiment pour leur avenir sur le marché Francophone. Pourtant, Black Box a annoncé d'éditer toutes les oeuvres de Go Nagai en 3 ans. Est-ce une erreur grave de leur part? Est-ce qu'ils vont se brûler les ailes alors?
Je ne l'espère pas, mais ce ne sera en tout cas pas sans risque, c'est sûr.