MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru....

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,

Message par Goldosan »

:up: MERCI, LES GARS !!! :up2:
Go-goldorak a écrit :Merci beaucoup pour ces merveilleux scans!
Pour les images trop grosses, essaye avec casimages. Tu peux y uploader plusieurs images en même temps :wink: et ce sans être inscrit!
Je viens de voir avec l'image de 11 Mos de GM, ça marche. Ils ne redimensionnent pas :up:
Je m'intéresse à différents hébergeurs, des fois il y en a qui merdent donc je vais sur un autre :wink:
:up: Très sympa de ta part, Go-goldorak, pour m'avoir donné l'info de l'hébergeur "Casimages", je ne connaissais pas.
Moi aussi j'utilise déjà 2 hébergeurs et maintenant je vais une fois tester ce "casimages" pour héberger les images qui dépassent les 10 MO. Merci encore !

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

logiquement , casimage c'est :

Image : *.Gif, *.Jp(e)g, *.Png - 10Mo max/ image - 50 images max / envoi
Fichier : *.xls *.xla *.ppt *.ppz *.pps *.pot *.doc *.dot *.pdf *.csv *.rtf *.txt *.rtx *.swf *.cab - 20Mo max/ fichier - 1 fichier / envoi
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

:up: :marche: Et voici la suite tant attendue :lol: :lol: :lol: :lol: !!!
:mrgreen: :sirene: QUI A LE PLUS BEAU, LE PLUS GRAND et LE PLUS FORT ?
Image
:roll: Ah non, zut, je me suis légèrement trompé ! Deuxième CUT !!!
:mrgreen: :sirene: QUI EST LE PLUS BEAU, LE PLUS GRAND et LE PLUS FORT ?
ImageImageImage
:evil: Argh, merde ! Qu'est-ce que ce petit minable vient foutre ici ? Allez, troisième CUT !!!
:mrgreen: :sirene: ET VOICI LE PLUS BEAU, LE PLUS GRAND et LE PLUS FORT (THE ONE AND ONLY) !!!
Image
Image
:up: Bon, après ce post suivra encore la couverture du tome 2 de GRENDIZER et quelques autres scans de couvertures,
dont entre autres de Harlock, puis je fermerai la boutique définitivement.
Après environ 2 ans de dévouement, pas mal de peines et des efforts + beaucoup de ping ping (€),
le temps est venu de me libérer ou de me débarasser de ce poids devenu trop lourd à porter tout seul
et qui commencait peu à peu à écraser mes épaules. :?
Bref, sous peu le topic sera donc CLOS !
Je vais enfin pouvoir me consacrer pleinement à mes propres projets = la réalisation de ce que mon âme désire. :D
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ces images toutes plus fabuleuses les unes que les autres!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Go-goldorak »

Merci!
Cool qu'on puisse enfin mettre un visage à ton nom :mrgreen: Je te voyais pas du tout comme ça 8O (tes chiens sont magnifiques :coeur: )
Merde, imgbox est en maintenance :( J'espère que ça va bientôt revenir... J'ai des centaines d'images uploadées chez eux :peur: :peur: :momie:
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Scarlett OHara »

Go-goldorak a écrit :Merci!
Cool qu'on puisse enfin mettre un visage à ton nom :mrgreen: Je te voyais pas du tout comme ça 8O (tes chiens sont magnifiques :coeur: )
Attends, attends, attends,... Tu veux dire que c'est toi, MON Bruno, là, sur les photos ?
J'avoue que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, moi non plus, mon Bruno, mais tu es mignon ! :coeur: :coeur: :coeur: Prends le comme tu veux, mais je trouve que tu fais très poète (surtout avec tes cheveux mi-longs), genre menestrel ou troubadour : je te vois bien me déclamer des poèmes d'amour... :coeur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Sublime !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo:

Mais tout d'un coup je tombe sur ceci :
Bon, après ce post suivra encore la couverture du tome 2 de GRENDIZER et quelques autres scans de couvertures,
Après Toyzmag, Super Shogun, tu arrêtes également ? :( :( :(

merci une nouvelle fois pour nous avoir régalés de ces trésors à priori inaccessibles chez nous !!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

:cry: Oui merci pour ton fabuleux travail mais là je suis hyper triste si tu t'en va...

Et Scarlett, tu va la laisser seule ? Et qui lui ôtera l'opercule fraîcheur pour ses 18 ans ??? :?

Et qui est ce jeune surfer de son âge en photo ?

Trop de questions pour moi ....je reviendre....

Car :
" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc :

et :

et pour Scarlett plus de :

et si elle :
" onclick="window.open(this.href);return false; 8O
(Diantre ! On dirait my girl quand j'avais 13 ans, cette Yvonne !!! :o )
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par mamonaku »

oh non, faut pas nous laisser comme ça !
j'ai fait de formidables découvertes grâce à toi !!

tiens, encore hier soir, je lisais ce manga :
Image

j'ai bien rigolé sur la séquence finale, où le robot à les larmes aux yeux et supplie Goldorak ! c'est quand même fort ! :lol:
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :
Go-goldorak a écrit :Merci!
Attends, attends, attends,... Tu veux dire que c'est toi, MON Bruno, là, sur les photos ?
J'avoue que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, moi non plus, mon Bruno, mais tu es mignon ! :coeur: :coeur: :coeur: Prends le comme tu veux, mais je trouve que tu fais très poète (surtout avec tes cheveux mi-longs), genre menestrel ou troubadour : je te vois bien me déclamer des poèmes d'amour... :coeur:
:up: Bravo, Go-goldorak, tu l'as bien déviné ! Et oui, Scarlett, il ne s'agit pas de ma nièce, hé. (Lol)
Avec le titre de "l'ancien" ou "l'ancêtre" du forum, je crois qu'il était très normal que vous m'aviez imaginé autrement, plus comme un vieux quoi.
Je suppose que c'est la Nature qui a toujours pris bien soin de moi, mais c'est aussi grâce au Yoga et à la méditation + sans aucun doute aussi grâce au ROCK 'N ROLL ! :lol: :lol: :lol:
La photo avec les chiens a été prise à Cadaquès en Espagne, juste après avoir fait le pelgrimage de Santiago De Compostela.
Elle date de fin novembre 2012. Les deux autres photos sont très récentes, puisqu'elles datent de mai 2016.
Un ami, que je n'avais plus vu depuis environ 7 ans, était tellement surpris de me voir toujours aussi jeune pour mes 51 ans qu'il a tout de suite pris son appareil photo et voilà le résultat.
A ce moment là nous étions bien sûr en conversation sur Skype, ce qui explique la qualité moyenne de ces photos.

Et merci beaucoup pour le compliment, Scarlett ! :coeur: Me comparer à un troubadour ou un menestrel est le plus beau compliment que l'on puisse me faire. SMAK SMAK SMAK ! :up2:
Modifié en dernier par Goldosan le sam. févr. 11, 2017 03:14 am, modifié 1 fois.
Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Gurendaizä a écrit :Sublime !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo:

Mais tout d'un coup je tombe sur ceci :
Bon, après ce post suivra encore la couverture du tome 2 de GRENDIZER et quelques autres scans de couvertures,
Après Toyzmag, Super Shogun, tu arrêtes également ? :( :( :(

merci une nouvelle fois pour nous avoir régalés de ces trésors à priori inaccessibles chez nous !!!!!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
Rubino a écrit ::cry: Oui merci pour ton fabuleux travail mais là je suis hyper triste si tu t'en va...
mamonaku a écrit :oh non, faut pas nous laisser comme ça !
j'ai fait de formidables découvertes grâce à toi !!
:up: :up: Merci beaucoup pour vos paroles encourageantes, mes ami(e)s, cela fait toujours si bien. :coeur:
Attention, sans rien promettre, mais je vais peut-être reprendre le cap, mais alors je vais y aller tout doucement (comme TOUT DOUX DINKEY). :wink:
Ce sera surtout une question de bien savoir maîtriser la bête.

:goldo: :salut: :goldo:
Rubino a écrit : Et qui est ce jeune surfer de son âge en photo ?

Trop de questions pour moi ....je reviendre....

Car :

Donc :

et :

et pour Scarlett plus de :

et si elle :
" onclick="window.open(this.href);return false; 8O
(Diantre ! On dirait my girl quand j'avais 13 ans, cette Yvonne !!! :o )
:up: :mrgreen: Merci pour ces superbes morceaux de musique.
8) Euh... ce jeune surfer ? Et bien, on dirait que tu deviens de plus en plus myope. :lol:
Non mais que veux tu, j'étais là sur une plage magnifique de Cadaquès en Espagne.
Après avoir fait le chemin de Santiago De Compostela, = 1 mois et demi à pied avec un sac à dos d'environ 10 à 12 kg et tout ceci dans des circonstances parfois très épuisantes,
je me suis pris le luxe, tout modestement, de terminer ce pelgrimage en toute beauté dans un endroit que je chérisse depuis les années 80 = Cadaquès.
Ce fut la cerise sur le gâteau pour moi.
3 semaines de détente, 3 semaines de spa et Samson reprend le relais. :lol:

Image
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

51 ans ??? 8O 8O 8O Tu en fais 10 de moins, Bruno !!! :coeur: :coeur: :coeur: C'est vrai que tu pourrais vraiment être mon père... :oops: Mais un super bon père ! :coeur: Moi aussi, je te fais pleins de gros bisous... C'est dommage que tu ferme ta boutique. Mais j'ai une petite question : j'ai l'impression que les dossiers en 1ere page ne contiennent pas toutes les images de ce topic, non ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Donc je ne suis pas la doyenne de ce forum... :? :wink: :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Rubino

Message par Rubino »

:D Salut je reviens moi aussi tout doux Dinky Toy !

En premier lieu je vais devoir présenter mes excuses plus détaillées à Constance, suite à une vague (de surf ?) automéprise de ma part ; sorry !
J'ai usé de propos largement trop dissonants eût égard à son âge et à sa classe. :|
Ceci donc par confusion douteuse de ma part ; à travailler trop longtemps dans la pub/com' ; on devient aussi idiot que ce que l'on brainstorme... :pensif:

Ensuite, je suis sincère, comme tout le monde ici je vois, Bruno l'Homme Libre, l'Aventurier sain et généreux, hédoniste et pas égoïste, fait (et est) super jeune !!!!! :D :up: :up: :up: :up: (L'intro de In the evening de Led Zep, c'est bien pour la playa aussi !)
" onclick="window.open(this.href);return false; ...8O Diantre quel son pourave, c'est autre chose sur mes DVD collector, je te les envoie si tu veux Bruno, sincèrement ! :D :up:

Non ma vue ne baisse pas, je vois bien sur ta photo que tu es entouré d'une jolie brune et d'une grande blonde à mèches ! :wink: :lol: :mrgreen:

Oui Constance, Bruno a tout d'un troubadour, ses déclamations à ton égard en attestent ! :D :up: :up: :up:
(Surtout Badour, pour le préfixe tu verras plus tard....ça y est ça recommence ! :bouffon: )

Brève de plaisancerie, Bruno je t'enverai en MP une truc gentil et vécu sur l'âme sister, tu verras, que du bon, qui n'est pas tristounet du tout ! :coeur:

A plus :D
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Rubino a écrit ::D Salut je reviens moi aussi tout doux Dinky Toy !
Aaaah !!! Trop contente que tu revienne !!! J'ai eu peur à la lecture de ton dernier post !
Rubino a écrit : En premier lieu je vais devoir présenter mes excuses plus détaillées à Constance, suite à une vague (de surf ?) automéprise de ma part ; sorry !
J'ai usé de propos largement trop dissonants eût égard à son âge et à sa classe. :|
Ceci donc par confusion douteuse de ma part ; à travailler trop longtemps dans la pub/com' ; on devient aussi idiot que ce que l'on brainstorme... :pensif:
C'est très gentil de ta part de t'excuser, mais il ne faut pas. Je suis tout aussi fautive que toi. Mais bon, à 17 ans, il faut bien déconner un peu ! :bouffon: Et je ne sais même pas comment j'ai réussi à comprendre toutes tes métaphores (tu en as des ressources !) alors qu'on ne me les a jamais faites : ça doit être les hormones ! Merci, en tous cas, tu m'as fait bien rire : c'est à celui qui dira le plus de conneries !
Rubino a écrit : Ensuite, je suis sincère, comme tout le monde ici je vois, Bruno l'Homme Libre, l'Aventurier sain et généreux, hédoniste et pas égoïste, fait (et est) super jeune !!!!! :D :up: :up: :up: :up: (L'intro de In the evening de Led Zep, c'est bien pour la playa aussi !)
" onclick="window.open(this.href);return false; ...8O Diantre quel son pourave, c'est autre chose sur mes DVD collector, je te les envoie si tu veux Bruno, sincèrement ! :D :up:

Non ma vue ne baisse pas, je vois bien sur ta photo que tu es entouré d'une jolie brune et d'une grande blonde à mèches ! :wink: :lol: :mrgreen:

Oui Constance, Bruno a tout d'un troubadour, ses déclamations à ton égard en attestent ! :D :up: :up: :up:
(Surtout Badour, pour le préfixe tu verras plus tard....ça y est ça recommence ! :bouffon: )
Toi aussi tu es très gentil, Rubino (désolée, je ne connais pas ton prénom) ! Je commençais à me demander si je parviendrais à posséder mes deux Princes Charmants en même temps ! Quand tu es arrivé, Bruno est parti ; quand tu repars, Bruno reviens... Décidément, on ne se retrouvera jamais tous les trois sur le forum (ou dans le même lit : oula, ça recommence...). Maintenant, je suis pleinement satisfaite !
Bon, d'accord, j'ai compris le coup du Trou-Badour !
Et oui, on est d'accord pour dire que Bruno fait beaucoup plus jeune que son âge (moi, on me donne souvent trois ans de moi parce que j'ai encore une tête de petite fille, et mes cheveux longs en rajoute une couche)
Et c'est sûr que Bruno est très généreux de nous offrir autant de merveilles sur Goldorak et ses dérivés ( et je nous parle même pas de ses merveilles masculines) ! Surtout sur ce topic !
Répondre