Cool qu'on puisse enfin mettre un visage à ton nom
Merde, imgbox est en maintenance

Attends, attends, attends,... Tu veux dire que c'est toi, MON Bruno, là, sur les photos ?Go-goldorak a écrit :Merci!
Cool qu'on puisse enfin mettre un visage à ton nomJe te voyais pas du tout comme ça
(tes chiens sont magnifiques
)

Après Toyzmag, Super Shogun, tu arrêtes également ?Bon, après ce post suivra encore la couverture du tome 2 de GRENDIZER et quelques autres scans de couvertures,
dont entre autres de Harlock, puis je fermerai la boutique définitivement.

Scarlett OHara a écrit :Attends, attends, attends,... Tu veux dire que c'est toi, MON Bruno, là, sur les photos ?Go-goldorak a écrit :Merci!
Cool qu'on puisse enfin mettre un visage à ton nomJe te voyais pas du tout comme ça
(tes chiens sont magnifiques
)
J'avoue que je ne t'imaginais pas du tout comme ça, moi non plus, mon Bruno, mais tu es mignon !![]()
![]()
Prends le comme tu veux, mais je trouve que tu fais très poète (surtout avec tes cheveux mi-longs), genre menestrel ou troubadour : je te vois bien me déclamer des poèmes d'amour...
Gurendaizä a écrit :Sublime !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tout d'un coup je tombe sur ceci :
Après Toyzmag, Super Shogun, tu arrêtes également ?Bon, après ce post suivra encore la couverture du tome 2 de GRENDIZER et quelques autres scans de couvertures,
dont entre autres de Harlock, puis je fermerai la boutique définitivement.![]()
![]()
![]()
merci une nouvelle fois pour nous avoir régalés de ces trésors à priori inaccessibles chez nous !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rubino a écrit :Oui merci pour ton fabuleux travail mais là je suis hyper triste si tu t'en va...
mamonaku a écrit :oh non, faut pas nous laisser comme ça !
j'ai fait de formidables découvertes grâce à toi !!
Rubino a écrit : Et qui est ce jeune surfer de son âge en photo ?
Trop de questions pour moi ....je reviendre....
Car :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc :
et :
et pour Scarlett plus de :
et si elle :
" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
(Diantre ! On dirait my girl quand j'avais 13 ans, cette Yvonne !!!)

Aaaah !!! Trop contente que tu revienne !!! J'ai eu peur à la lecture de ton dernier post !Rubino a écrit :Salut je reviens moi aussi tout doux Dinky Toy !
C'est très gentil de ta part de t'excuser, mais il ne faut pas. Je suis tout aussi fautive que toi. Mais bon, à 17 ans, il faut bien déconner un peu !Rubino a écrit : En premier lieu je vais devoir présenter mes excuses plus détaillées à Constance, suite à une vague (de surf ?) automéprise de ma part ; sorry !
J'ai usé de propos largement trop dissonants eût égard à son âge et à sa classe.![]()
Ceci donc par confusion douteuse de ma part ; à travailler trop longtemps dans la pub/com' ; on devient aussi idiot que ce que l'on brainstorme...![]()
Toi aussi tu es très gentil, Rubino (désolée, je ne connais pas ton prénom) ! Je commençais à me demander si je parviendrais à posséder mes deux Princes Charmants en même temps ! Quand tu es arrivé, Bruno est parti ; quand tu repars, Bruno reviens... Décidément, on ne se retrouvera jamais tous les trois sur le forum (ou dans le même lit : oula, ça recommence...). Maintenant, je suis pleinement satisfaite !Rubino a écrit : Ensuite, je suis sincère, comme tout le monde ici je vois, Bruno l'Homme Libre, l'Aventurier sain et généreux, hédoniste et pas égoïste, fait (et est) super jeune !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(L'intro de In the evening de Led Zep, c'est bien pour la playa aussi !)
" onclick="window.open(this.href);return false; ...Diantre quel son pourave, c'est autre chose sur mes DVD collector, je te les envoie si tu veux Bruno, sincèrement !
![]()
![]()
Non ma vue ne baisse pas, je vois bien sur ta photo que tu es entouré d'une jolie brune et d'une grande blonde à mèches !![]()
![]()
![]()
Oui Constance, Bruno a tout d'un troubadour, ses déclamations à ton égard en attestent !![]()
![]()
![]()
![]()
(Surtout Badour, pour le préfixe tu verras plus tard....ça y est ça recommence !)

Quel adorable surnom ! Je suis flattée !Rubino a écrit :Bonsoir Pure Damoiselle !![]()
Je brûle d'envie de connaître ton vrai prénom !Rubino a écrit : Tu pourrais me nommer Bine, à cause de ta passion pour la photosynthèse, mais ça sonne mal...![]()
Eh bien dis donc : tout ça ! Chapeau bas, l'ami ! Es-tu un justicier, comme notre cher Goldorak ?Rubino a écrit : Oui je suis gentil, mais quand danger et manants menacent, je deviens Samouraï (serviteur), coquins et coquines de mauvaise vie -avec option comportement idoine- en ont fait les frais avec justesse et justice rendue, par ailleurs, bien souvent.![]()
Ça fait 14, mon cher !Rubino a écrit : Si tu looks like 15 ans (nul en math !) ça fait l'inverse de Bruno ; un bon Karma (sans le Soutra !) entre vous deux !![]()
Tu peux donc, de plus, porter le casque HL Pro, et tu dois être la seule !![]()
C'est sûr qu'entre Johann Strauss, Autant en emporte le vent, l'histoire de France, Goldorak, Lady Oscar,..., je sors un peu de l'ordinaire... Malheureusement, il me manque la beauté (principal complexe féminin), j'aurais tant aimé être belle ! Je sais que j'ai des beaux cheveux, et des beaux yeux, mais c'est tout (remarque, c'est déjà ça). Tu parle du joli minois... J'aurais été inmariable, à l'époque des mariages de raisons ! Ou alors, c'est juste pour la descendance...Rubino a écrit : Mais mon esprit chatoyant de neurones multitâches, me fait réaliser que si ce joli petit minois de Princesse qui sertit amplement, savoir, creativité et idées fameuses, aime Ufo Robot Grendizer et Wagner, l'anime dédié à ta rare personne existe vraiment !![]()
(Et je le prouve, comme toujours !)
![]()
Je ne suis pas très magical girl, mais je connais cette musique que j'ai découverte et téléchargé, il y a peu de temps, grâce à ce forum... C'est peut-être même toi qui l'a posté. Je ne sais plus. En tous cas, je la trouve très belle !Rubino a écrit : Une BGM qui pourrait inspirer une dance dynamique dans ton univers réel, qui deviendrait alors magical, girl...(enfin, c'est mon avis)
Toujours aussi galant, mon cher !Rubino a écrit : Bonsoir Mademoiselle.![]()
Ça dépend quel est ton prénom. Mais je ne suis pas très convaincue non plus par ce surnom.Rubino a écrit : Bine. (non ça va pas ce diminutif...)
Scarlett OHara a écrit :51 ans ???![]()
![]()
Tu en fais 10 de moins, Bruno !!!
![]()
![]()
![]()
Scarlett OHara a écrit :C'est vrai que tu pourrais vraiment être mon père...Mais un super bon père !
Moi aussi, je te fais pleins de gros bisous...
Scarlett OHara a écrit :C'est dommage que tu ferme ta boutique. Mais j'ai une petite question : j'ai l'impression que les dossiers en 1ere page ne contiennent pas toutes les images de ce topic, non ?
Gurendaizä a écrit :Donc je ne suis pas la doyenne de ce forum...![]()
![]()
![]()
Rubino a écrit :Salut je reviens moi aussi tout doux Dinky Toy !
Ensuite, je suis sincère, comme tout le monde ici je vois, Bruno l'Homme Libre, l'Aventurier sain et généreux, hédoniste et pas égoïste, fait (et est) super jeune !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(L'intro de In the evening de Led Zep, c'est bien pour la playa aussi !)
" onclick="window.open(this.href);return false; ...Diantre quel son pourave, c'est autre chose sur mes DVD collector, je te les envoie si tu veux Bruno, sincèrement !
![]()
![]()
Non ma vue ne baisse pas, je vois bien sur ta photo que tu es entouré d'une jolie brune et d'une grande blonde à mèches !![]()
![]()
![]()
Oui Constance, Bruno a tout d'un troubadour, ses déclamations à ton égard en attestent !![]()
![]()
![]()
![]()
(Surtout Badour, pour le préfixe tu verras plus tard....ça y est ça recommence !)
Brève de plaisancerie, Bruno je t'enverai en MP une truc gentil et vécu sur l'âme sister, tu verras, que du bon, qui n'est pas tristounet du tout !![]()
A plus