Le topic du cinéma
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Re: Le topic du cinéma
Et Pierre Richard avait refusé le rôle offert dans "L'aile ou la cuisse" qui fut attribué à Coluche. Pierre Richard a manqué sa chance de jouer avec Louis de Funès.
Parlons aussi de son film "C'est pas moi, c'est lui".
Ou la trilogie François Pignon en compagnie de Gérard Depardieu même si La Chèvre, Les Compères et Les Fugitifs n'ont aucun lien entre eux.
Parlons aussi de son film "C'est pas moi, c'est lui".
Ou la trilogie François Pignon en compagnie de Gérard Depardieu même si La Chèvre, Les Compères et Les Fugitifs n'ont aucun lien entre eux.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Hollywood est une crise. Les films, même les plus attendus, ne font plus d’argent, les blockbusters déçoivent au box-office, et certaines franchises que l’on croyait invincibles sont en train de s’effondrer. On fait le point sur l’état actuel du cinéma grand public, ce qui a changé pour les spectateurs, et pourquoi la pop culture que vous connaissiez n’est plus la même, dans cette 45e vidéo POP ACTU.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

"L'homme des hautes plaines" chez nous!
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Dewaere.... Grandiose!
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Les projets de films avortés avec Louis de Funès. J'aurai bien aimé que le projet de film "Merci Patron" avec les Charlots aurait vu le jour.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Tellement d'occasions manquées, on ne saura jamais si ça aurait donné de bons films.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Le Cercle Rouge, quel film!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cette bande annonce est une parodie de film d'horreur, bien sur ce film n'a jamais existé, mais c'est très bien fait!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Pour ne pas heurter les fragiles, dans la bande-annonce de Killer Whale, le sang rouge était jugé trop cruel, il a donc été décidé de le teindre en brun...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Cultissime!!!!!!!!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Entre les fêtes, je suis allé au ciné avec ma mère voir La Femme de Ménage. Je n'ai pas lu le livre, ma mère si. On a tous les deux adoré ! Visiblement quelques différences avec le roman (toujours le cas lorsqu'il s'agit d'adaptation), mais très fidèle quand même. Un bon film psychologique dans lequel nous ne savons pas dans quoi on s'embarque !
Dernièrement, j'ai regardé Les Petites Victoires, avec Michel Blanc. De Blanc, je n'ai vu que le premier film des Bronzés (et encore, j'ai arrêté rapidement, j'ai pas accroché). Mais ce film, wahou ! Loin du Jean-Claude Dusse qui lui aura collé à la peau pendant 40 ans, on a là un personnage attachant, montrant par ailleurs la sensibilité de Michel Blanc. On m'a conseillé de regarder Monsieur Hire, il faudra que je le fasse. J'ai d'énormes lacunes sur le cinéma, en revanche, je peux me regarder 15 fois un film que j'ai adoré, plutôt que d'en découvrir d'autres...
Dernièrement, j'ai regardé Les Petites Victoires, avec Michel Blanc. De Blanc, je n'ai vu que le premier film des Bronzés (et encore, j'ai arrêté rapidement, j'ai pas accroché). Mais ce film, wahou ! Loin du Jean-Claude Dusse qui lui aura collé à la peau pendant 40 ans, on a là un personnage attachant, montrant par ailleurs la sensibilité de Michel Blanc. On m'a conseillé de regarder Monsieur Hire, il faudra que je le fasse. J'ai d'énormes lacunes sur le cinéma, en revanche, je peux me regarder 15 fois un film que j'ai adoré, plutôt que d'en découvrir d'autres...