C'est marrant dans ces séries y a toujours un robot débile.
Les japonais douvent adorer ça, pas étonnant que Robocon ai eu du succès!!!!

Monsieur Vilak a écrit : C'est marrant dans ces séries y a toujours un robot débile.
Les japonais douvent adorer ça, pas étonnant que Robocon ai eu du succès!!!!
![]()
![]()
![]()

Non, tu n'es pas du tout loin de la vérité. C'est entièrement la vérité ! Mais maintenant, les producteurs des séries ne s'amusent plus à ajouter des personnages pour vendre leurs produits, non. Maintenant ils créent des séries UNIQUEMENT pour vendre leurs produits. D'ailleurs, une nouvelle série animée des Chevaliers du Zodiaque est en préparation. On peut se demander si c'est pour célébrer les 30 ans de Saint Seiya ou bien pour encore et toujours vendre des figurines... Je mise sur ces deux possibilités. Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour se faire de l'argent. Pathétique...Goldosan a écrit :Et je suppose que c'est également un jeu psychologique développé par les producteurs des séries et ceux des jouets comme par exemple Bandai, Mattel, etc,
qui utilisent ces tactiques afin de mieux s'infiltrer dans le subconscient de l'enfant et ainsi de le pousser (ou ses parents) à acheter l'objet en question.
Un peu terre à terre, je le sais, mais je crains que je ne suis pas si loin de la vérité.
Go-goldorak a écrit : Non, tu n'es pas du tout loin de la vérité. C'est entièrement la vérité ! Mais maintenant, les producteurs des séries ne s'amusent plus à ajouter des personnages pour vendre leurs produits, non. Maintenant ils créent des séries UNIQUEMENT pour vendre leurs produits. D'ailleurs, une nouvelle série animée des Chevaliers du Zodiaque est en préparation. On peut se demander si c'est pour célébrer les 30 ans de Saint Seiya ou bien pour encore et toujours vendre des figurines... Je mise sur ces deux possibilités. Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour se faire de l'argent. Pathétique...![]()
J'ai d'ailleurs abordé ce sujet dans un topic que Christian a remonté dernièrement, et où tu as commenté, il me semble.

wakabayashy a écrit :merci))))

Encore une nouvelle série de Saint Seiya ?D'ailleurs, une nouvelle série animée des Chevaliers du Zodiaque est en préparation.

Judex a écrit :Tiens! Gosaku Ota semble etre le seul a traiter correctement la periode "Ryuma" de Jeeg!
wakabayashy a écrit :
oui merci à toi tout s'est passé nickel
je te remercie à bientôt ^^
Monsieur Vilak a écrit : Franchement la plupart des méchants dans ces séries sont affreux. On a eu de la chance avec Véga, ils sont ni trop moches ni trop effrayants!
Gurendaizä a écrit :Encore une nouvelle série de Saint Seiya ?D'ailleurs, une nouvelle série animée des Chevaliers du Zodiaque est en préparation.![]()
Quand je pense à notre très cher robot qui n'est pas encore revenu !![]()
Goldosan a écrit :Monsieur Vilak a écrit : Franchement la plupart des méchants dans ces séries sont affreux. On a eu de la chance avec Véga, ils sont ni trop moches ni trop effrayants!![]()
Oui, à côté de ce Ryuma dans Jeeg les méchants de Véga sont plutôt comme des gentils.
Je sais, là j'exagère quand-même un tout petit peu, mais la tête de ce Ryuma a vraiment tout pour faire peur, surtout aux enfants. J'imagine déjà l'effet que ce Ryuma a du avoir sur les enfants.
Gauchemar assuré !!!![]()
Et les pauvres mamans qui devaient toujours se réveiller pendant la nuit pour consoler leurs petits...
(A partir de demain c'est fini avec ces histoires de m...e, t'as compris? Oui, maman) Lol.
Judex a écrit : Ben, excepte dans la plupart des chapitres de la version yasuda, la mechante qui le precedait, himika, etait plutot mignonne!
Ryuma est par contre typique des demons de la mythologie japonaise!