Judex a écrit :Tiens! Gosaku Ota semble etre le seul a traiter correctement la periode "Ryuma" de Jeeg!

Oui et non, car le prochain épisode chez Ota annonce déjà la fin de l'histoire et, sans trop vouloir dévoiler, ce dernier chapitre ressemble plus à un résumé et moins à un manga.
Moins de 2 semaines de patience te suffiront afin de le découvrir par toi-même.
Merci pour le nom de Ryuma, car j'ignorais complètement comment ce démon s'appelle.
wakabayashy a écrit :
oui merci à toi tout s'est passé nickel

je te remercie à bientôt ^^

Ah, cela fait plaisir, je suis super content pour toi ! Oui, à bientôt !
Monsieur Vilak a écrit :
Franchement la plupart des méchants dans ces séries sont affreux. On a eu de la chance avec Véga, ils sont ni trop moches ni trop effrayants!

Oui, à côté de ce Ryuma dans Jeeg les méchants de Véga sont plutôt comme des gentils.

Je sais, là j'exagère quand-même un tout petit peu, mais la tête de ce Ryuma a vraiment tout pour faire peur, surtout aux enfants. J'imagine déjà l'effet que ce Ryuma a du avoir sur les enfants.
Gauchemar assuré !!!
Et les pauvres mamans qui devaient toujours se réveiller pendant la nuit pour consoler leurs petits...
(A partir de demain c'est fini avec ces histoires de m...e, t'as compris? Oui, maman) Lol.
Gurendaizä a écrit :
D'ailleurs, une nouvelle série animée des Chevaliers du Zodiaque est en préparation.
Encore une nouvelle série de Saint Seiya ?
Quand je pense à notre très cher robot qui n'est pas encore revenu !

Si on pense trop à ça, mieux vaut prendre une corde...
...et le reste tu connais...
Non, soyons un peu sérieux.
A vrai dire, même moi je commence à perdre les pédales quant il s'agit de ces faits trop douloureux.
L'attente devient de plus en plus insupportable.
Je crains que tout le monde a voulu s'enrichir avec notre Goldorak et pour le reste on s'en fout de nous, les fans.
Sauf si c'est pour payer.
Et Go Nagai... ne m'en parle plus ou je lui enverrai autre chose que cette corde. Lol.