Je ne sais pas si notre complicité est plus voyante que sur les autres forums.
comme tu as été absent longtemps, tu as peut-être une opinion neuve.
Je crois, je me trompe peut-être, que nous savons accueillir et mettre les gens à l'aise.
Nous sommes malgré tout méfiants avec les nouveaux, nous avons eu des soucis mais nous les réglons vites.
Utilisez vous les Réseaux Sociaux?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: Utilisez vous les Réseaux Sociaux?
je parle de mon expérience et je l’étends aux autres si ça colle. J’ai tenu un forum, petit à petit nous sommes devenus 5 amis, très complices. Ceux qui n’en faisaient pas partie nous ont hai et les autres étaient intimidés.Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 25, 2019 21:47 pm Je ne sais pas si notre complicité est plus voyante que sur les autres forums.
comme tu as été absent longtemps, tu as peut-être une opinion neuve.
Je crois, je me trompe peut-être, que nous savons accueillir et mettre les gens à l'aise.
Nous sommes malgré tout méfiants avec les nouveaux, nous avons eu des soucis mais nous les réglons vites.
Je vois ça désormais, sur bcp des forums que je fréquente . Ça se voit d’autant plus qu’il y a moins de monde.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pourtant qu'est-ce que c'est chiant les pages facebook sur Goldorak, chacun y joue à sa façon a qui a la plus grosse.
Ca se passe du savon ou ça s’engueule mais rien de profond n'en ressort.
Pour trouver de la profondeur chez les autres encore faut-il faire attention à ce qu’ils écrivent ou tentent d'écrire et donc donner de son temps.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. juil. 30, 2019 23:09 pm Pourtant qu'est-ce que c'est chiant les pages facebook sur Goldorak, chacun y joue à sa façon a qui a la plus grosse.
Ton ex trouve de la profondeur en elle même mais je ne suis pas certain qu’elle en trouve ailleurs. Quant au poète Kami, que ce soit Fb ou Forum, c’est l’insulte garantie en fin de journée. Je viens de tomber sur des échanges cosmiques entre lui et l’ex. Je vais les montrer à des copains pk, ça en vaut la peine