Mince ,moi aussi j ' ai rien vu en presseGurendaizä a écrit :Je ne dois pas être dans une "ville test", je n'ai rien vu !![]()
GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Tiens, il faudrait que je fasse un tour à Auchan et à Carrefour de Montpellier pour voir si notreGoldo y est
Dans 3 jours, la sortie du 2nd BR

Dans 3 jours, la sortie du 2nd BR
Je suis patient et j'ai horreur de passer pour un pigeon.Gurendaizä a écrit :J'admire ta patience !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mamonaku, donc il est paru dans les "villes test" ! As tu remarqué s'il y a un fascicule ?
Je trouve étrange aussi que ce soit TF 1 vidéo et non pas AB !![]()
Et puis on peut toujours voir les épisodes autrement en attendant.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui bien sûr, surtout qu'en ce moment je le regarde sur Mangas !

グレンダイザー
Ta de la chanceGurendaizä a écrit :Oui bien sûr, surtout qu'en ce moment je le regarde sur Mangas !![]()
![]()
![]()
![]()
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Comme je l'ai déjà dit ici où là
je me suis abonnée il y a un peu plus de deux ans maintenant (j'ai une box tv avec mon abonnement triple play avec O.....) quand j'ai appris que Goldo allait revenir, tout d'abord le 5 juin 2013 pour trois épisodes puis la diffusion complète qui allait débuter....le 2 septembre 2013 !!!!!

Au fait, si quelqu'un trouve ces dvd, au cas où il y aurait un fascicule.....

Au fait, si quelqu'un trouve ces dvd, au cas où il y aurait un fascicule.....
グレンダイザー
Super ,toi aussi tu prend la collection dvd si sa arrive dans nos régions comme moiGurendaizä a écrit :Comme je l'ai déjà dit ici où làje me suis abonnée il y a un peu plus de deux ans maintenant (j'ai une box tv avec mon abonnement triple play avec O.....) quand j'ai appris que Goldo allait revenir, tout d'abord le 5 juin 2013 pour trois épisodes puis la diffusion complète qui allait débuter....le 2 septembre 2013 !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, si quelqu'un trouve ces dvd, au cas où il y aurait un fascicule.....![]()
![]()
![]()
Je suis retourné à Auchan, il y avait encore pas mal d'exemplaires. J'ai regardé de plus prés et il y a bien un petit fascicule, et apparemment un poster plié...
voici les infos du verso :

voici les infos du verso :
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Merci beaucoup ! (même si je dois tourner la tête pour regarder la photo !
) ! 

グレンダイザー
désolé....Gurendaizä a écrit :Merci beaucoup ! (même si je dois tourner la tête pour regarder la photo !) !
tu peux tourner ton écran
- VINCENT.57
- Prince Actarus

Moi je prend pas les blu ray car je trouve trop bien la nouvelle collection dvd tf1 surtout avec le poster et le livret ,notre Goldo mérite cette édition spéciale !VINCENT.57 a écrit :le contenu à l'air sympa, fasicule, photo avec resumé des episodes. ect. aillant revendu mes 6 box individuel , j'ai l'intention d'acheter l'integral blu ray de fin d'année... mais la je vais reflechir, malgré le cout je me laisserai bien tenter par cette collection .. ah quand on aime
petit article de animeland http://www.animeland.com/news/voir/9439 ... rak-en-DVD" onclick="window.open(this.href);return false;
pas beaucoup d'infos sur animeland.....
pour le livret, c'est pas grand chose ! il est caché derrière le boitier dvd, donc pas plus grand que le boitier, et assez fin, si on enlève le poster, et la pub éventuelle
le visuel nous montre bien une collection de 36 DVD environ. Ca fait trop !! trop cher, trop encombrant....
pour le livret, c'est pas grand chose ! il est caché derrière le boitier dvd, donc pas plus grand que le boitier, et assez fin, si on enlève le poster, et la pub éventuelle
le visuel nous montre bien une collection de 36 DVD environ. Ca fait trop !! trop cher, trop encombrant....
c'est vraiment des malades ! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Attention, il faut déjà que le test réussisse ! Ce n'est pas sûr que toute la collection soit lancée ! 

グレンダイザー