GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :Je ne dois pas être dans une "ville test", je n'ai rien vu ! :roll: :goldo3:
Mince ,moi aussi j ' ai rien vu en presse :cry: .
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par babeth »

Tiens, il faudrait que je fasse un tour à Auchan et à Carrefour de Montpellier pour voir si notreGoldo y est :wink:

Dans 3 jours, la sortie du 2nd BR 8) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Gurendaizä a écrit :J'admire ta patience ! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:

Merci mamonaku, donc il est paru dans les "villes test" ! As tu remarqué s'il y a un fascicule ?
Je trouve étrange aussi que ce soit TF 1 vidéo et non pas AB ! 8O

:goldo:
Je suis patient et j'ai horreur de passer pour un pigeon.
Et puis on peut toujours voir les épisodes autrement en attendant.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Oui bien sûr, surtout qu'en ce moment je le regarde sur Mangas ! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :Oui bien sûr, surtout qu'en ce moment je le regarde sur Mangas ! :mrgreen: :up: :up: :up: :goldo3:
Ta de la chance :up: ,si il y a un livret avec le dvd je prend la collection en presse :D !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Comme je l'ai déjà dit ici où là :wink: je me suis abonnée il y a un peu plus de deux ans maintenant (j'ai une box tv avec mon abonnement triple play avec O.....) quand j'ai appris que Goldo allait revenir, tout d'abord le 5 juin 2013 pour trois épisodes puis la diffusion complète qui allait débuter....le 2 septembre 2013 !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

:bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Au fait, si quelqu'un trouve ces dvd, au cas où il y aurait un fascicule..... :wink: :wink: :wink: :goldo:
グレンダイザー
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

Gurendaizä a écrit :Comme je l'ai déjà dit ici où là :wink: je me suis abonnée il y a un peu plus de deux ans maintenant (j'ai une box tv avec mon abonnement triple play avec O.....) quand j'ai appris que Goldo allait revenir, tout d'abord le 5 juin 2013 pour trois épisodes puis la diffusion complète qui allait débuter....le 2 septembre 2013 !!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

:bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :bubble: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:

Au fait, si quelqu'un trouve ces dvd, au cas où il y aurait un fascicule..... :wink: :wink: :wink: :goldo:
Super ,toi aussi tu prend la collection dvd si sa arrive dans nos régions comme moi :-D .
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par mamonaku »

Je suis retourné à Auchan, il y avait encore pas mal d'exemplaires. J'ai regardé de plus prés et il y a bien un petit fascicule, et apparemment un poster plié...
voici les infos du verso :
Image
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Merci beaucoup ! (même si je dois tourner la tête pour regarder la photo ! :wink: ) ! :goldo3:
グレンダイザー
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par mamonaku »

Gurendaizä a écrit :Merci beaucoup ! (même si je dois tourner la tête pour regarder la photo ! :wink: ) ! :goldo3:
désolé....
tu peux tourner ton écran :)
VINCENT.57
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par VINCENT.57 »

:salut: le contenu à l'air sympa, fasicule, photo avec resumé des episodes. ect. aillant revendu mes 6 box individuel , j'ai l'intention d'acheter l'integral blu ray de fin d'année... mais la je vais reflechir, malgré le cout je me laisserai bien tenter par cette collection .. ah quand on aime :coeur: petit article de animeland http://www.animeland.com/news/voir/9439 ... rak-en-DVD" onclick="window.open(this.href);return false;
Horos76
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Horos76 »

VINCENT.57 a écrit ::salut: le contenu à l'air sympa, fasicule, photo avec resumé des episodes. ect. aillant revendu mes 6 box individuel , j'ai l'intention d'acheter l'integral blu ray de fin d'année... mais la je vais reflechir, malgré le cout je me laisserai bien tenter par cette collection .. ah quand on aime :coeur: petit article de animeland http://www.animeland.com/news/voir/9439 ... rak-en-DVD" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi je prend pas les blu ray car je trouve trop bien la nouvelle collection dvd tf1 surtout avec le poster et le livret ,notre Goldo mérite cette édition spéciale ! :up:
mamonaku
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par mamonaku »

pas beaucoup d'infos sur animeland.....
pour le livret, c'est pas grand chose ! il est caché derrière le boitier dvd, donc pas plus grand que le boitier, et assez fin, si on enlève le poster, et la pub éventuelle ;)

le visuel nous montre bien une collection de 36 DVD environ. Ca fait trop !! trop cher, trop encombrant....
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est vraiment des malades ! :peur:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Attention, il faut déjà que le test réussisse ! Ce n'est pas sûr que toute la collection soit lancée ! :goldo3:
グレンダイザー
Répondre