Ici Londres ....
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Ici Londres ....
Oui, merci!
Gigi présidente !!!!

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Faut vite faire les bulletins 
Sérieusement dommage qu on puisse pas faire un bulletin de vote spécial et le déposer ni vu ni connu
Sérieusement dommage qu on puisse pas faire un bulletin de vote spécial et le déposer ni vu ni connu
Et pourquoi ce serait impossible ?
A cœur vaillant RIEN d'impossible ! Voici un choix de mon cru (je préfère le 3ème) avec un petit article pour mémoire (je l'avais posté dans "la génération perdue"...).
2 bulletins simples + 1 plus précis (la presse pourrait aimer ?!)
J'ai repris des créations de Pambou pour faire élégant et sobre (topic Logo en vidéo)

ARTICLE : http://www.frizzeramogli.com/changer-mo ... trice.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BON VOTE DIMANCHE PROCHAIN (ouh là là je fatigue, pour moi c'était déjà demain...) !!!

A cœur vaillant RIEN d'impossible ! Voici un choix de mon cru (je préfère le 3ème) avec un petit article pour mémoire (je l'avais posté dans "la génération perdue"...).
2 bulletins simples + 1 plus précis (la presse pourrait aimer ?!)
J'ai repris des créations de Pambou pour faire élégant et sobre (topic Logo en vidéo)

ARTICLE : http://www.frizzeramogli.com/changer-mo ... trice.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BON VOTE DIMANCHE PROCHAIN (ouh là là je fatigue, pour moi c'était déjà demain...) !!!
La tous pas mal et quel rôle va jouer le pilote 
Faut lire l'article en fait : le pilote représente le dirigeant et Goldo un moyen de diriger.
Mais si on fait un bulletin Actarus, ça ne va pas le faire parce que, Gigi te le dira sans doute, l'image qui s'imprime le mieux dans les esprits c'est celle de Goldo : il en impose quand même plus que son pilote, non ? Et si ça ne s'imprime pas assez dans l'esprit, vlan, un coup de cornofulgure et là... ça imprime. Non ?
Mais si on fait un bulletin Actarus, ça ne va pas le faire parce que, Gigi te le dira sans doute, l'image qui s'imprime le mieux dans les esprits c'est celle de Goldo : il en impose quand même plus que son pilote, non ? Et si ça ne s'imprime pas assez dans l'esprit, vlan, un coup de cornofulgure et là... ça imprime. Non ?
Biniou a écrit :Faut lire l'article en fait : le pilote représente le dirigeant et Goldo un moyen de diriger.
Surtout qu avec presque 30 m de haut il va en imposer, de plus son Cv et celui de son pilote sont mieux fourni et meilleur que ceux des candidats.
Dommage que je peux pas voter
Goldorak comme le plus grand Président
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

La photo officielle du portrait ça être laquelle ?
Mdr Actarus en costard , Trudeau va avoir de la concurrence
Mdr Actarus en costard , Trudeau va avoir de la concurrence
Le costard pas sûre qu'il supporte ne serait-ce que l'idée. Trop "système", trop guindé... Lui c'est "le naturel au galop", non ?
Et puis tu l'as bien regardé dans le costard vert qu'il lui ont fait porter dans Le lynx de l'espace ?!
Non mais, M'enfin !
Et puis tu l'as bien regardé dans le costard vert qu'il lui ont fait porter dans Le lynx de l'espace ?!
Costard vert ???? Pas vu MAIS vision ce soir
Actarus, rebelle du système. Mouzus ben la on pourrait en parler
Au naturel, La tête de Merkel. Douai. ( la belle et la bête). Version homme hihi
Actarus, rebelle du système. Mouzus ben la on pourrait en parler
Au naturel, La tête de Merkel. Douai. ( la belle et la bête). Version homme hihi
DOUAI c'est un mot qu'il ne faut JAMAIS prononcer ou écrire devant moi, désolée...
Et là ça veut dire quoi dans ton post, Douai ?
Biniou a écrit :DOUAI c'est un mot qu'il ne faut JAMAIS prononcer ou écrire devant moi, désolée...
Mouais. Désolée correction automatique due à ...