Encore l'œuvre de barbarie

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Encore l'œuvre de barbarie

Message par Speedy »

Toutes mes pensées envers les français, j au appris par Blue Line Belgium

https://m.facebook.com/BelgianBlueLine/ ... &source=48
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Encore l'œuvre de barbarie

Message par Monsieur Vilak »

C'est ignoble.... ça me fatigue tout ça.....

Pensée aux familles.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Espérons que ce ne soit pas une manœuvre électorale ayant pour but de favoriser l'un ou l'autre candidat... Ce serait encore plus horrible...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

C'est le genre de réflexion, que j'ai aussi, qui fait que je m'abstiens de tout commentaire. C'est le vécu qui veut ça, du coup un esprit critique, et non un esprit "complotiste".
A ce sujet, j'invite tout ceux que ça intéresse, en particulier les plus jeunes, à lire ce livre, que je trouve excellent :

Image

Les hommes-lézards dirigent-ils le monde en secret ?
Le concombre espagnol est-il un serial killer ?
La laïcité est-elle, comme le pot-au-feu, une spécialité française ?
Votre supermarché vous connaît-il mieux que vos parents ?
Face à la complexité du monde, cet ouvrage, drôle, original, accessible et intelligent, propose en neuf chapitres une véritable initiation à l'esprit critique. Du discours des complotistes à celui des publicitaires en passant par ceux des politiciens, des scénaristes de séries télé, des pseudo-scientifiques ou des extrémistes de tout poil, il nous invite à décrypter toutes les formes de rhétorique susceptibles de nous influencer.
Un livre essentiel, à l'usage des jeunes générations, mais aussi de tous ceux qui souhaitent combattre efficacement langue de bois, intox, raccourcis, amalgames, fausses rumeurs et psychoses en tout genre.

Lien sur Sophie MAZET l'auteure : http://www.ouest-france.fr/education/so ... ue-4128920" onclick="window.open(this.href);return false;
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

Le problème c'est que les programmes actuels sont faits précisément pour ôter toute possibilité d'esprit critique aux enfants...
Les analyses grammaticales, c'est peut-être casse-pieds, mais je regrette fort de ne pas en avoir fait, quand je vois ce que cela apporte aux rares qui en font... Enfin, au moins, j'ai échappé à la méthode globale... Et il y a pire depuis...
Répondre