HL-Pro : Gold Goldorak
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: HL-Pro : Gold Goldorak
Oui, les promoteurs français ont trouvé que Grendizer ne passerait pas bien auprès du public, et ont inventé un nom commençant par "gold".
-
Rubino
Goldfinger+Mandrake dixit Jacques Carnassier...
Ca a failli être "Fingerman" , remarquez !

Ca a failli être "Fingerman" , remarquez !
- Goldorette
- Grand Goldorak

Ah oui, c'est indirect donc...
FIngerman, pas mal!

FIngerman, pas mal!
-
Rubino
Goldorette a écrit :Ah oui, c'est indirect donc...
FIngerman, pas mal!![]()
...j'imagine C. Joubert et Ségolène à la lecture de ce titre de série !
Tu piches, Goldorette ? Euh tu piges ? 
-
Rubino
Elle comprendra du bout des lèvres et avec doigté...Biniou a écrit :Tu piches, Goldorette ? Euh tu piges ?
- Goldorette
- Grand Goldorak

Egjactement... 
Peut-être que mon premier Goldo sera Gold, qui sait... J'attendrai Noël je crois 
Modifié en dernier par Biniou le sam. avr. 15, 2017 15:51 pm, modifié 1 fois.
-
Rubino
Oh ! Putain le génie de ce type !!!Super Shogun a écrit :Un gamin de 15 ans qui me parle de salaire alors que lui-même n'en a pas et qui, en bon étudiant-parasite, vit d'argent de poche familial en mettant la table ou en faisant la vaisselle...Go-goldorak a écrit :Ça t'arrive des fois de faire des gentils compliments?
Qu'est ce que t'en as à foutre de de ceux qui vont l'acheter? Eux c'est avec leur propre salaire, pas comme toi qui a presque tout eu en cadeau...![]()
Si tes supers partenaires te l'avaient offert t'aurais bizarrement rien dittel un bel hypocrite qui ne sait pas dire non à un joujou qui sera vite à la vente car tu t'en branles entièrement !
Forcement "SOS Amitié" tu ne connais pas, vu que tu n'as pas d'amis, c'est impossible
En revanche on sait qui contacter pour "SS Connard" !
Je vais prendre l'air et je reviens...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je trouve au contraire que Go-goldorak a beaucoup de maturité pour son âge et qu'il en a sans doute davantage que certains qui se disent "adultes" !Super Shogun a écrit :Un gamin de 15 ans qui me parle de salaire alors que lui-même n'en a pas et qui, en bon étudiant-parasite, vit d'argent de poche familial en mettant la table ou en faisant la vaisselle...Go-goldorak a écrit :Ça t'arrive des fois de faire des gentils compliments?
Qu'est ce que t'en as à foutre de de ceux qui vont l'acheter? Eux c'est avec leur propre salaire, pas comme toi qui a presque tout eu en cadeau...![]()
Si tes supers partenaires te l'avaient offert t'aurais bizarrement rien dittel un bel hypocrite qui ne sait pas dire non à un joujou qui sera vite à la vente car tu t'en branles entièrement !

グレンダイザー
http://www.goldorakgo.com/forums/images ... gold_2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Goldorette
- Grand Goldorak

Belle photo!
Saint Seiya la on avait des Banta à la pelle ...