je comprend plus rien moi...
C ki celui la encore ?

si tu veux plus d'infos Mazinkaizer est un super Mazinger un peu comme Shin Getter Robo ( getter robo) car ces 2 séries on cartonné au Japon donc Go Nagai en a fait des Super Robot dopé a la dynamite !!! donc pas de Great Mazinger ou Grendizer super customdaisuke a écrit :ok merci d'avoir eclairé ma lanterne LVD je suis un peu moins bete maintenantLVD a écrit :Pour Daisuke: Mazinsaga n'a rien a voir avec Mazinkaizer. Mazinsaga est un manga sans rapport avec la trilogie Mazinger (c'est plutot un remake, mais a l'histoire completement differente dont les seuls points communs sont la presence de perso comme Koji, Sayaka, et meme Duke!(oui!), bien que leur caractere soit assez different) Le manga date du debut des annees 90 et s'est arrete brutalement au 6eme volume. Le jeu video est l'adaptation du manga, donc les dates ca colle(la MD etant sortie en 91)
oui oui Golgoth 7 ( site openget plus haut ) Cher Maxou promis demain je te fais un rapide briefing sur Great mazingerMaximillian a écrit :LOL
Merci Duke pour ces infos, moi je trouve ça enrichissant d'avoir ces infos dans ce post... C fais pour ça d'ailleurs un forum il me semble, nan ?![]()
Et Great Mazinger, C koi son histoire ? (allez, soyons fou ! LOL)![]()