Fin 1-"Aube d'un Printemps nouveau - Corps Célestes"

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Rubino

Re: Fin alternative selon Biniou - "Aube d'un Printemps nouv

Message par Rubino »

Ohhhhhh ! :( :coeur:
Rubino

Message par Rubino »

Biniou a écrit :Avant cela, très cher, puisque :vega: est parti établir son camp sur une autre planète (il prépare un coup fourré tu penses ?), tu es avec Gigi et Goldy le seul à pouvoir me dire si je garde Queen Panther comme je le présente ici ou si je le modifie (et alors comment ?).
Si c'est le Véga auquel je pense, il a peut être fourré un coup :pensif: :stupid:
Ca le calme ! :|
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

En tout cas j'aime beaucoup déjà tes dessins en noir et blanc ! :up: :up: :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Merci Gigi, tu n'es pas difficile ! :up: :D
J'ai déjà refait la planche I, changé une scène et ajouté le vaisseau de Horos.
Je laisse tout en blanc bien propre et hop, prêt pour la colorisation ! Planche II demain et pour la III je réfléchis encore...
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Fichier à jour avec la couverture de Lasernium ! Et des compléments en annexe :wink:
Merci Pambou ! :up:
La prochaine édition comportera les illustrations :D
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Super !!!! :mrgreen: :up: :up: :up: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

A celles et ceux qui ont lu, je m'adresse à vous pour résoudre un "conflit interne" (non résolu forcément) :( :

A la fin du chapitre II, Vénusia offre son pendentif à Actarus.
J'avais hésité entre la version "elle lui attache elle-même au cou" et la version "elle le lui tend dans la paume de sa main". :?:
J'ai opté pour la seconde pour maintenir entre Actarus et Vénusia une "distance" en pensant sur le coup que c'était "une bonne distance" vu le contexte, la saison (3).

Je voudrais votre avis parce que je ne suis pas complètement arrêtée sur ce choix, étant donné que Vénusia a déjà eu ce geste (non entravé par Actarus) de lui mettre au cou un pendentif, le sien d'Euphor en l'occurrence, dans l'épisode où Actarus le jette sur le faux Zénith qui redevient ainsi Sogrady. Ca lui fait un plaisir fou, à Vénusia, ce geste (Actarus joue le jeu mais gageons qu'il a aussi du plaisir !). :D Et en plus en terme d'illustration, c'est plus sympa que l'actuelle.

Alors est-ce que je le "copie-colle" dans la fiction, ce geste, ou pas (ce qui me fait modifier très peu de choses), sachant que c'est un geste "de saison 1" et non "de saison 3" (dans cette dernière Vénusia se comporte autrement qu'à ses débuts dans sa relation avec Actarus).
Merci pour vos retours :wink: Même de toi, Super Shogun ! :up:
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

On peut penser que justement, la maladie d'Actarus tend à réduire la distance plus qu'à l'augmenter?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Bien d'accord ! Merci de cette promptitude, tout d'abord :up:
Il y a un baiser d'ailleurs, un peu plus tôt, qui rejoint assez ce que tu dis, mais il a ceci de particulier qu'il est unilatéral et qu'il a lieu dans une phase de réveil qui lui donne une dimension de "rêve".
Avant que Christian ne me suggère spontanément de placer le baiser à cet endroit - il a eu je pense raison -, je voulais le placer avec la remise du pendentif. Alors du coup je me dis que ce pendentif attaché au cou par Vénusia peut faire office, judicieusement, de sorte de second baiser, "consenti".
S'il n'y a pas d'objection d'ici dimanche soir, je ferai donc la modification !
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je pense aussi que Vénusia pourrait attacher elle-même le pendentif au cou d'Actarus ! :wink: :up:

Après, faudra-t-il que tu changes aussi ce que dit Actarus "...je le porterai dès demain" ...? :pensif:
S'il n'y a pas d'objection d'ici dimanche soir, je ferai donc la modification !
Le grand soir !!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: (hs ! :bouffon: ) :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Merci Gigi !! :up: C'est marrant, ta réaction m'était tellement évidente que je l'avais prise en compte avant même que tu postes ton message :lol: :coeur: :coeur:
Encore 2 jours et c'est ton grand soir, YES, "Aube d'une série chère à nos cœurs" !! :D
:salut:
Modifié en dernier par Biniou le sam. avr. 01, 2017 13:17 pm, modifié 1 fois.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:oops: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

:goldo: :actarus2: :venusia2: :alcor2: :phenicia2: :assemblage:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je serai incapable de réécrire ma fin, sauf à la rendre encore plus prenante peut-être, ni même de me racheter pour cette fin, donc il faudra bien que tu fasses avec, ou sans d'ailleurs (mais bon il est bien de terminer ce qu'on commence :wink: ) !
Je te réponds ici pour ne pas être trop en hs ! :bouffon: :wink:

Pourquoi devrais-tu "te racheter" ? Cette fin est comme tu la ressens, en tout cas je la trouve très poignante... D'ailleurs c'est même certain que je ne verrai plus le dernier épisode de la même façon, même si je continuerai de le regarder...
Même si comme je l'ai déjà indiqué plus haut, j'ai été "soulagée" de la guérison d'Actarus dans la série officielle, finalement c'est peut être une fin de ce genre que j'aurais souhaité, même si comme tu l'auras compris, je suis une "ultra fan" :oops: :wink: du robot....

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :goldo3:
グレンダイザー
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldorette »

C'est moi qui ai employé ce mot. Ce n'est pas que j'éprouve du ressentiment contre Biniou, non, heureusement! Mais un "happy end" me tient à cœur, c'est comme cela. Peut-être parce que je perçois l'art en général comme un remède à bien des blessures, et que je n'aime pas trop les potions amères... :wink:
Répondre